bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 19 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:00

coucou ici ben sa va être ménage mais bon vu qu'on fait mettre les évacuations pluviales donc ben quand mon chéri rentre ben il y a un peu de terre donc je pense que demain sera le grand ménage

Voilà bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:56

Bonjour !!

Petite réflexion matinale :

J'ai peut être pas la taille fine, j'ai pas les bras Weigth Watcher, j'ai pas les cuisses contrex, j'ai pas les fesses spécial K mais j'ai un coeur gros comme un maxi pot de nutella . J'emmerde ceux qui ne m'aiment pas !!!

Tellement vrai ....
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 9:58

Bonjour !!

Le ciel est bien nuageux mais on aperçoit quelques rayons de Soleil de temps à autre.

Pour ma part, se sera une journée presque calme, un petit copain à Jonathan est venu dormir à la maison et je le ramène chez lui vers 17h.
Sinon à 18h, on va au cathé et à 20h j'ai une réunion avec l'assoc de parents d'élèves, je sais pas si je vais avoir le temps de manger mais tant pis.

Là les 2 grands (Jonathan et son copain) jouent à la wii et Aymeric et Solène font des puzzles.

S'il fait meilleur plus tard (là 3° !!) je les mettrais tous dehors qu'ils se défoulent un peu.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

Coucou

J'adore ta réflexion matinale Célerine !!!!

Ce matin dernier petit diner du club des épouses au palace de Djibouti...bien sympa
Toujours pas de voiture donc les sorties sont limitées.....
Il fait horriblement chaud.....37° dans la maison, 43° dehors et 84% d'humidité.....que du bonheur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:55

salut les nanas...l'humeur du jour façon Grégory House j'adore !!Merci Célerine...

Ce amtin j'ai emmené françois au cathé puis pendant ce temps banque pour moi, banque (une autre evidament pour faire simple ;) ) pour l'asso et ensuite la poste pour le courrier... De retour du cathé j'ai déposé françois au basket, je suis allée vendre du cuivre et là je bois un petit café avant de retourner chercher françois et filer au collège pour faire signer une pétition!!!
Ensuite de retour à la maison on va vite manger car A arrive à 13 h30...
Cet après midi?? pfff on va commencer par une petite pause...
le bonheur aussi ... poiur un peu on se croirait à Djibouti !! MDR

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercredi 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 19 mai   Mercredi 19 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 26 mai
» Mercredi 16 mai
» Mercredi 30 mai
» Mercredi 5 mai
» mercredi 17 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser