bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vendredi 19 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Vendredi 19 mars   Vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 12:23

Vendredi 19 mars Bonjou24

Il fait encore beau ce matin et il fait bon, c'est super agréable et ça booste le moral !!

Rien de spécial, Solène est à la garderie, j'irais bientôt la rechercher et je reprends aussi le fils (qui a 2 jours de moins que Solène) d'une copine qui est chez le dentiste et donc qui ne sait pas si elle sera ressorti à l'heure.

Sinon, je dois faire tout mon ménage car mes beaux-parents viennent dormir chez nous demain soir mais la motivation me manque pour le moment, mais on y croit, pas le choix de toute façon LOL

Bon vendredi à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mars   Vendredi 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar - 20:22

Vendredi 19 mars Salutg10les mamans
Ah ça, le ménage quand on n'a pas envie mais qu'on est clairement obligé c'est pas cool
Ici aussi il a fait beau quasiment toutes la journée mais là, j'entend des gouttes sur le velux, je vais faire rentrer les enfants lol
Pas terrible aujourd'hui mais j'ai mal dormi car Nicolas nous a réveillés à 4h40 et j'ai eu grand mal à me rendormir...
Bref
Bonne soirée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mars   Vendredi 19 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:45

Coucou les filles...
bien que je ne sois pas Enceinte je suis nauséeuse comme si et ce n'est pas agréable du tout...
demain il faut que je sois en forme demain c'est le concours de palets organisé par l'éole...

Je vais boire un verre de lait et me coucher avec une bassine à proximité....
bonne nuit ( je ne sais pas pourquoi mais la mienne, je la sents po...)
bises

bisous
Revenir en haut Aller en bas
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mars   Vendredi 19 mars Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:31

coucou
j'espère que ce matin vous allez toutes mieux !!!!
notre week end est fini, nous avons pris beaucoup de coup de Soleil malgré les protections anti uv.....je pense qu'on va bientôt arrêter les sorties en mer !!!
mes beaux parents repartent ce soir en France...ça me fiche un sacré coup au moral !!!!
sinon je cherche des idées de régime, j'ai des kilos à perdre pour le mariage de mon frère et je ne sais pas du tout comment les perdre !!!!
bon week en à vous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 19 mars Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 19 mars   Vendredi 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 5 mars
» Vendredi 9 mars
» Vendredi 26 Mars 2010.
» Vendredi 24 Mars 2012
» Vendredi 4 Mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser