bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Lundi 25 Décembre 2010.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Lundi 25 Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Lundi 25 Décembre 2010.   Lundi 25 Décembre 2010. Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:35

Bonjour etLundi 25 Décembre 2010. Bonnes11à vous les mamans

Nous avons du Soleil aujourd'hui, pourvu que cela soit pareil pour le reste de la semaine fleur
Rien de grand chose pour aujourd'hui à part du :Repasser: et peut-être un peu de rangement dans les chambres des enfants pendant la sieste de Nicolas

Voilà pour moi
Bonne journée à toutes... Clochette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Lundi 25 Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Décembre 2010.   Lundi 25 Décembre 2010. Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:32

Bonjour bonjour....

Meg je crois que tu as besoin de repos: nous ne sommes plus à Noel !!! MDR
Ah j'ai compris...en faite tu veux encore des kdos...coquine !! MDR


Ce matin il fait froid... Les enfants sont à l'école et Q est à la maison avec moi... Il vient de s'endormir sur le canapé, je vais le laisser une petite d'1/2h. Il est fatigué...

Cet après midi je n'ai rien de spécial de prévu juste retirer les étiquettes des vêtemets que j'ai reçu... Les soldes, les soldes...


Je vous souhaite une bonne journée à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Lundi 25 Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Décembre 2010.   Lundi 25 Décembre 2010. Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:35

Coucou les mamans !

Je passe rapidement car c'est l'heure de manger pour mon loulou, ce matin pas école car la maitresse à son petit garçon qui a la varicelle donc je le garde avec moi. Reprise jeudi matin.
Ici, grisaille, comme d'hab.
Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 25 Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Décembre 2010.   Lundi 25 Décembre 2010. Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:33

Bonjour,

Citation :
nous ne sommes plus à Noel !!!
Ou plutôt nous n'y sommes pas encore, je savais que le temps passait vite mais pas autant MDR

Ici la neige a repris ces droits, il a neigé je dirais bien 10cm cette nuit et ça neigeotte encore de temps à autre.

Les garçons sont à l'école, Solène à la sieste et je bois mon café avant d'aller "wii-fitter "un peu LOL

Ce matin, j'ai fait mon :Repasser: et j'ai Laver de la cuisine.

Après mon "sport", je finirais de classer des papiers (notamment toute la paperasse que j'ai du faire pour le décès de mon papa, ça a fait 1 an hier)

Bon je vais surfer un peu
Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lundi 25 Décembre 2010. Empty
MessageSujet: Re: Lundi 25 Décembre 2010.   Lundi 25 Décembre 2010. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 25 Décembre 2010.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 29 Mars 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser