bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lundi 18 Janvier 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lundi 18 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Lundi 18 Janvier 2010   Lundi 18 Janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

Bonjour les mamans...


Lundi 18 Janvier 2010 C_est_10

Et ce ne sont pas les températures de ce matin qui vont dire le contraire !!!

Il a encore bien gelé ce matin ... et un mélange Soleil brouillard n'arrive pas à se mettre d'accord sur qui va s'imposer...

Les enfants sont à l'école, les petits jouent et A n'a plus de couche ... alors autant dire que je vais être sur son dos !!! lol

Je vous souhaite une belle journée...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Lundi 18 Janvier 2010 Empty
MessageSujet: Re: Lundi 18 Janvier 2010   Lundi 18 Janvier 2010 Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:41

Bonjour

Chez nous les températures sont dirais-je "assez douces", il fait presque 2 ° sans Soleil !!!

Après un week-end partagé entre Soleil et pluie, il a neigé dans la nuit pas grand chose juste assez pour recouvrir la glace.

Les garçons sont aussi à l'école, Solène s'est énervée sur des puzzles car elle n'arrivait pas à les faire (normal elle prend des puzzles avec des formes, pas ceux en bois...) et moi j'ai fait tout mon repassage.

Si j'ai le courage cet aprem je ferai ma salle de bain, je déteste nettoyer cette pièce, c'est trop long beurk

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 18 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 11 janvier
» Lundi 2 Janvier 2012
» Lundi 23 Janvier 2012
» Lundi 16 Janvier 2012
» Dimanche 17 Janvier 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser