bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Empty
MessageSujet: Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)   Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:01

Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Hellol10les mamans
Aujourd'hui, comme hier, nous avons de la neige fleur
Hier ce fut journée shopping avec ma mère Départ 11h30 retour 16h00!!!
Aujourd'hui ça sera :Repasser: et un peu de rangement
Nous attendons mon père qui doit arriver de New York, avec déjà du retard, on espère qu'il atterrira en début d'aprèm
Volà pour nous
Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)   Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:16

Bonjour à toutes!!

Je n'ai qu'une louloute ce matin, la maman de q a préféré jouer la carte "priudence" car il y a du verglas et pas qu'un peu...
Parfois la tempértature remonte alors il pleut, et il re gèle... je vous laisse deviner l'état de la route !!!

Les enfants sont à l'école...

Les cars scolaires ne sont pas passés, du coup Bruno n'a pas collège mais il est à l'école...si si si !! Il a demandé ce matin à son maitre s'il pouvait rester le maitre ai dit "avec plaisir" ...Ils s'entendent bien ces deux là ;)

Ce midi il rentre à la maison et on verra cet après midi s'il veut y retourner...

Les plus petits mangent à la cantine en lus ce midi il y a le père noel qui vient manger avec eux !! oui oui carrément ils mangent avec eux!! je suis sure que toutes les assiettes seront vides ;) MDR

Je vous souhaite une belle journée...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)   Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:37

Bonjour

Et oui, dernier jour d'école, chouette on va pouvoir dormir lundi !!!

Ce matin, j'ai accompagné l'école primaire au cinéma voir "Le petit Nicolas" (cadeau de fin d'année de l'assoc. de parents d'élèves), j'ai adoré ce film, c'est hilarant !!
Cet aprem, la maternelle a le gouter de noël avec un petit spectacle (toujours cadeau de fin d'année de l'assoc), Aymeric est impatient LOL

Donc voilà ma journée, tout à l'heure je vais aller commencer mon repassage car franchement là c'est lamentable

Bonne fin de journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)   Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Icon_minitimeVen 18 Déc - 15:46

coucou ici ben je vais faire mon ménage enfin un peu miss est malade elle a chopé une angine espéront qu'elle me la refilera pas.

Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)   Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 18 Décembre, dernier jour d'école... :o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 janvier dernier jour du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser