bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mercredi 16 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: mercredi 16 décembre   mercredi 16 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 10:13

coucou ce matin sa sera les chambres a faire, ma salle de bain mon couloir qui va dans les chambres et les wc.

Voilà pour moi

Bonne journée les miss.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 décembre   mercredi 16 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:45

Bonjour

Je ne suis pas trop passer ces derniers jours, j'ai été pas mal occupé.

Il neige depuis vendredi :k.pleure: on a juste eu 2-3 rayons de Soleil lundi et c'est tout.

Lundi Jonathan est resté à la maison, il avait été malade pendant la nuit et je suis donc resté avec lui et on a fait une partie de Monopoly, il adore ce jeu. C'est bien mdr

Aujourd'hui encore une journée chargée.

Solène est à la garderie et je vais pas tarder d'aller la chercher. J'ai fait mes courses tout à l'heure.

Cet aprem Jonathan a le judo de 13h30 à 14h30 et Aymeric est invité à un anniv de 14h30 à 17h00, ma foi il ira un peu plus tôt, car je pourrais pas être aux 2 endroits en même temps surtout que le judo c'est dans le village d'à coté.

Entre-temps faudra que je m'occupes de mon linge car je me suis laissé débordé autant dans le lavage que le repassage cartonrouge

Allez faut que j'ailles rechercher Solène, je reviendrais plus longuement tout à l'heure.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 décembre   mercredi 16 décembre Icon_minitimeMer 16 Déc - 13:59

salut les filles!!!
Moi aussi cela fait un moment que je ne suis pas venue, j'ai eu des soucis avec mon ado...
je vous raconterais tout ça.
Aujourd'hui je n'ai pas de petit ce matin juste A qui arrive à 13h30

Je vais bientot aller récupérer Fabien au sport ...
Je reviens cet après midi vous parler de nous et aussi de noel et du menu et des kdos et tout et tout !!!
bises à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 16 décembre Empty
MessageSujet: Re: mercredi 16 décembre   mercredi 16 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 16 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser