bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 vendredi 11 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: vendredi 11 décembre   vendredi 11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:48

coucou je passe pas trop j'ai un mal de crane pas possible depuis hier midi avec ma nuit ca c'était passé et quand mon homme est parti travaillé et ben c'est revenu pffff en plus j'ai le droit de rien prendre mais bon je fais avec je vais aller m'occupé et me lavée.

Voilà bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

vendredi 11 décembre Empty
MessageSujet: Re: vendredi 11 décembre   vendredi 11 décembre Icon_minitimeVen 11 Déc - 16:43

Bonjour

Le temps est humide, nous sommes dans le brouillard et il fait froid même pas 2° !

Petite journée tranquille, les garçons sont à l'école et Solène fait la sieste. Ce matin elle est allé à la garderie.

Ce soir, nous avons le repas de fin d'année du boulot et nous ferons garder les loupiots chez ma mère. Faut encore que je finisse de préparer la valise.
Nous les reprendrons demain matin car demain après-midi, Aymeric a le spectacle de noël de la maternelle, son dernier vendredi 11 décembre Icon_sad
Dimanche se sera tranquillou avec décoration du sapin thumright

Voilà bonne fin de journée à toutes et bon week-end !

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 11 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser