bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vendredi 4 décembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Vendredi 4 décembre   Vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:29

coucou ici ce matin ménage linge linge2 aspirateur Laver vaisselle :Repasser: poussière et m'occupé de ma chiasse qui est déjà debout. j'espère que ma belle-mère viendra pas 3fois ou plus car je n'avancerais pas.
Hier soir mon chéri lui a amenée mon ancien pc qu'elle a racheté il lui a montré comment cliqué sur la souris c'est un tout début pour elle mais bon elle veut faire comme tout le monde enfin elle est plus méchante mais envahissante défois. enfin bref e va pas tout raconté sinon j'en aurais pour toute la matiné.

Aller bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 décembre   Vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:21

Bonjour

Pour moi aussi ce sera une journée chargée.
Les garçons sont à l'école, Solène à la garderie et j'ai un peu le même programme que toi Gwen....

Cet aprem, je vais à un atelier savoir-faire Tupperware, organisée par une copine, va falloir faire à manger confus

Sinon le temps pour l'instant est au beau mais les routes sont bien gelées peur voilà pourquoi je n'aime pas la neige, ça fond et ça glisse Pô juste

Allez je vais m'y mettre, sinon je n'aurais jamais fini à temps.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 décembre   Vendredi 4 décembre Icon_minitimeVen 4 Déc - 12:15

Bonjour les filles...
Ici il fait aussi très très froid mais nous sommes quand même allés chercher le pain à pied avec Q...
le froid ça ravigotte et puis on avu les premières décos de Noël du village alors ça vaut le coup de marcher...lol

Les enfants sont à l'école, Bruno finit à 12h30 car cet après midi ses profs vont à l'enterrement d'une collègue...
Je vous souhaite une belle journée

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 4 décembre Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 décembre   Vendredi 4 décembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 4 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser