bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mercredi 18 Novembre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Mercredi 18 Novembre. Empty
MessageSujet: Mercredi 18 Novembre.   Mercredi 18 Novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:26

Bonjour etMercredi 18 Novembre. Bonmer10les mamans
Aujourd'hui, nous avons quelques petits reyons de Soleil qui arrivent à percer les nuages gris
Rien de spécial, j'ai promis à Emma qu'elle pourra m'aider à linge2 ben si lol et à faire quelques jeux sur l'ordi
ce soir, Ludo va voir la match de foot avec ses potes
Voilou
Bonne journée à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 18 Novembre. Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 18 Novembre.   Mercredi 18 Novembre. Icon_minitimeMer 18 Nov - 13:40

Bonjour !!

Ici il fait beau et doux presque 10° !! LOL

Ce matin, j'ai emmené Jonathan au cathé de 9h à 10h et après nous sommes partis les 4 chez le médecin, je viens de rentrer de la pharmacie. On a tous une bonne rhino à des degrés différents dont Aymeric et moi sommes les plus atteints...
J'en ai profité aussi pour que le médecin regarde la bouche à Solène et tout va bien, c'est rebouché et ça cicatrise bien cheers

Cet aprem, Jonathan a judo de 13h30 à 14h30 et moi faut vraiment que je me mettes à mon repassage, quand je commence à piocher dans la pile c'est pas bon signe LOL
J'irais aussi finir de vendre mes tickets pour le téléthon. M'en reste plus que 8 à vendre et j'ai une dizaine de personnes à voir......ça n'ira pas, ma foi certains n'auront pas de tickets.

Bon c'est l'heure de faire à manger et de prendre nos médics.

Bonne journée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 18 Novembre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 4 novembre...
» Mercredi 25 novembre
» Mercredi 9 novembre
» Mercredi 16 Novembre 2011
» Mercredi 2 Novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser