bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mercredi 14 octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:28

Mercredi 14 octobre Bonjou10


Bonjour les mamans ...

Mercredi tristounet ce matin une mauvaise nouvelle nous est tombé dessus, le cycle de la vie reprend ses droits et parfois ça fait mal...
Le Soleil brille très haut alors on respire un grand coup, on relève la tête et on avance, en classant dans sa tête les souvenirs avec une case spéciale aujourd'hui pour mon cousin... fais biip.

Ma foi que dire... François est au basket, Fabien n'est pas allé au sport car hier il a fait une mauvaise chutte alors molo pendant 24h...Bruno est au collège, la routine reprend elle aussi ses droits...

Bonne journée à toutes... bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Mercredi 14 octobre Empty
MessageSujet: Re: Mercredi 14 octobre   Mercredi 14 octobre Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:11

Bonjour

Karine, je te présentes toutes mes condoléances

Aujourd'hui, il fait frais, très frais 0,7° ce matin !

Je trouve enfin 5 min pour me poser, ça fait depuis 13h00 que je cours...à 13h30 judo pour Jonathan, à 14h00 j'ai emmené Aymeric à un anniversaire et à 14h30 j'ai été rechercher Jonathan au judo.
Là j'ai mis Solène à la sieste, mais c'est pas gagné, elle commence à ne plus dormir certain après-midi...

Ce matin, Solène est allé à la garderie et pendant ce temps j'ai fait des courses et suis allé payer la taxe foncière beurk

J'ai du ménage à faire mais on verra dans 30 min LOL
Samedi j'aurais 14 enfants dans la maison (y compris les miens)...Jonathan fetera son anniv avec ses copains.

Voilà c'est à peu près tout. bonne journée à toutes bisous

Meg, comment va Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 14 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mercredi 21 Octobre
» Mercredi 7 octobre
» Mercredi 19 Octobre 2011
» Mercredi 10 Octobre 2012.
» Mercredi 31 Octobre 2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser