bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Vendredi 9 octobre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre... Empty
MessageSujet: Vendredi 9 octobre...   Vendredi 9 octobre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:53

Vendredi 9 octobre... 2p1io910


Et ce soir le week end !!!!!

Bonjour tardif mais pas moyen de me connecter ce matin!!

Du coup je file car c'est l'heure du diner...
bises à toutes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

Vendredi 9 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre...   Vendredi 9 octobre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:33

Bonjour

Moi aussi, impossible de me connecter ce matin....

Le temps est bof, un peu de pluie de temps en temps, tant mieux me direz vous.

Ce matin, Solène est allé à la garderie et moi j'ai fais mes courses.
Cet aprem, après mon café LOL je me mettrais au ménage car nous avons des invités demain midi....

J'ai passé ma nuit toute seule KittyPleure car Fabian est parti à Milan hier aprem, il ne rentrera surement pas ce soir car la route est fatiguante.
J'ai pas mal pleuré hier soir car il me manquait et j'avais le souci de la route, maintenant ça va mieux.

Bonne journée à toutes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

Vendredi 9 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre...   Vendredi 9 octobre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:55

coucou ici tout le monde va bien, je vois qu'il y a toujours pas plus de monde mais bon passons.

Donc le déménagement sait bien passé. Miss sait habitué a sa chambre. tout va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




Vendredi 9 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre...   Vendredi 9 octobre... Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:09

Bonjour bonjour ! fleur

Je suis désolée de ne pas être passée plus tot cette semaine mais je pense que je vais lancée une pétition pour que les journées soient rallongées de 24h !!! mdr

Tant mieux si ton déménagement s'est bien passé Gwen, vous êtes dans votre maison ?

Oui pour la connection interrompue c'est dû à une maintenance de forumactif, tout devrait rentrer dans l'ordre maintenant ^^

Ben dit Christelle, tu es sensible quand ton petit mari s'asbente !! Ce n'est peux-être pas habituel ses déplacements ? ... oui je comprend, moi j'ai l'habitude, mon mari en a fait beaucoup avant d'être à son compte ^^
J'espères que tu dormiras mieux cette nuit bisous

Aujourd'hui j'ai commencé mes amuses-bouches pour demain soir, on reçoit une quinzaine de copains pour l'anniversaire de cricri et je fais tout moi même fleur

Et ce soir j'ai environ 34 tonnes de repassage ... Youpiiii !!!! lol !! Je le ferais devant Koh Lanta avec quelques carrés de choco pour me consoler !!! MDR

Bonne soirée à toutes bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 octobre... Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 octobre...   Vendredi 9 octobre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 octobre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 2 Octobre
» Vendredi 21 octobre
» Vendredi 30 Octobre
» Vendredi 16 octobre
» Vendredi 23 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: AUJOURD'HUI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser