Forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Lundi 3 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christelle
Candy

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Lundi 3 août   Lun 3 Aoû - 8:20

Me voici de retour......

Nous avons passé de super bonnes vacances malgré un temps pas trop top par moment.

Fabian a repris le boulot ce matin et impossible de me rendormir, alors je rattrape mon retard sur le net.

Sinon rien de bien folichon de prévu aujourd'hui, beaucoup de linge et de :Repasser: et aussi occuper les loupiots surtout que le Soleil n'est pas de la partie.....

Bonne journée à toutes.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lundi 3 août   Lun 3 Aoû - 10:04

woohoo

Ah quel bonheur de te retrouver ma caille !! je n'ai plus de forfait sur mon portable du coup je n'ai pas répondut à ton sms...
Aujourd'hui mes beaux parents repartent sur le Loiret pour 8 jours, nous, nous continuons les travaux aménagement intérieur...

J'ai emmené Titeuffe ce matin chez le véto , elle a choppé une espèce d'infection à coté d' une mamelle et on doit lui faire retirer cette "boule"... Opération ce matin. Docteur
Je suis détendue, elle en a vue d'autres ma chat , elle va nous survoler ça Wink

A part ça rien de neuf j'ai trois tonnes de repassage et je dois emmener François à St Gilles Croix de Vie fait "régler" son corset car il a beaucoup grandit et du coup le corset devient blessant par endroit

Samedi nous avons un temps épouvan,table de la pluie toute la journée , hier bof et ce matin Soleil timide...
Bises et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas

Lundi 3 août
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1