bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 "de l'autre côté du lit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 14:54

Je suis allée voir la semaine dernière le dernier film avec Dany Boon Sophie Marceau( que j'adore) "de l'autre côté du lit".

C'est sympa : une mère de famille épuisée par ses doubles journées de maman et de femme active, propose d'échanger sa vie avec celle de son mari !!! On en a toutes rêvées de temsp à autres, non? cool

Bon, ce film n'est pas un film culte, mais j'ai passé un bon moment avec mon homme amor

Je vous le conseille ,
A +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:07

Oui j'avait ds l'idée d'aller le voir avec Mamanpoule,car les extrait mon bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:14

Et puis Sophie marceau est vraiment canon ! 40 ans mais c'est une vraie bombe cette femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:13

Oui je suis d'accord avec toi Charlotte elle est très belle

Moi aussi j'aimerai bien le voir mais avec Loulou c'est difficile alors on va attendre un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Je suis partante aussi pour aller le voir maintenant il ne reste plus qu'à faire garder les loulous, c'est pas gagné.
Et je suis ok avec vous, Sophie Marceau est très canon, je lui ressemble vous ne trouvez pas??? MDR
on peut rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:55

et bien écoute on peut ce faire un ciné a 3 ma Ktie.

ben c'est beau de rêver lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:16

Moi aussi j'ai bien envie d'aller le voir ce film !!!!
ça doit être trop classe un mec qui fait tout le taf de la mère de famille !!!
MDR MDR MDR

Faut que je trouve une bonne âme pour y aller avec moi !!!!
MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:34

C'est clair ! Les lessives .... Ah , scène mémorable d'étendage de linge ! On a toutes connus ça, c'est sûr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"de l'autre côté du lit" Empty
MessageSujet: Re: "de l'autre côté du lit"   "de l'autre côté du lit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"de l'autre côté du lit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site "Vie de Merde" Pas pour tous lecteurs...!!!
» nos recettes et menus "minceur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES :: Le coin ciné-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser