bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon chouchou au Judo

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:58

Alors Adryen est inscrit depuis mi-septembre au club de judo,et il aime ça pour le moment.

J'ai réussit a prendre qlqs photo alors je vous en mets!
Mon chouchou au Judo P1030710
fleur
Mon chouchou au Judo P1030711
fleur
Mon chouchou au Judo P1030712
fleur
Mon chouchou au Judo P1030713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:06

Oh il est trop chou ds son kimono, petit ange le p'tit bonhomme

En tout cas il est a l'air d'être bien content et j'adore la première photo il est très fière

Merci pour les photos ma Ninie

De gros bisous à Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:15

Merci pour les photos (que je vois maintenant!!!) NINIE.Qu'est-ce qu'il fait grand ton p'tit.....Il a changé je trouve!!!!Il est beau avec ses fossettes sur la première!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:29

Merci les filles ,ben oui qu'il a changé Laeti c'est un pti merdeux maintenant MDR

les autres st un peu flou mais il était loin et bougé un peu,donc le zoom quasi a fond...

Et oui Jess ça le défoule bien car il court fait des roulades avant/arrières,des prises avec les copains vers la fin pendant 20min donc ça se met par terre,ça claque les mains sur le tapis,ils s'éclatent quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:31

Qu'il est beau
mon coco
au judo
!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:37

et ou ta vu ça Marraine comme il est beau.
en plus la semaine prochaine ils font la photo alors cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:04

trop beau ton loulou...tant mieux que ça lui plaise,l'important c'est qu'il s'eclate!!

bonne continuation fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 16:11

Merci Sev,pour s'éclater il s'éclate alors oui pourvu que ça dur et qu'il me dise pas en court de route je veut plus en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:42

C'est clair qu'il a bien grandit

si le judo lui plait c'est l'essentiel car c'est pas toujours facile de trouver un sport qui leur plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:45

C'est ce que je me suis dis tout de suite : "Comme il est beau et a drolement grandi !!!!"

gros calin bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:51

super les photos

moi j aimerai bien aussi inscrir mon fils mais je crois que c que a partir de six ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:30

Ben tu sait Patricia, Adryen n'a que 5ans et c'est de l'initiation,moi je serait toi je me renseignerait au près d'une fédé de judo.

Citation :
C'est ce que je me suis dis tout de suite : "Comme il est beau et a drolement grandi !!!!"
Merci Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:16

Pas de quoi miss fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:41

Trop mimi dans son quimono !!! je montrerai ça à Lucas bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:39

il est mignon ton petit gars avec son quimono !!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeVen 5 Déc - 20:49

Kimono
c(est le son du jour pour mes CP alors SVP les nanas vous etes pourtant loin du cycle 2 quoi LOL!!!

Je plaisante je me moque mais je fais tellement de fautes de frappe que je vous pardonnes MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:55

Alors voici mon chouchou avec sa nouvelle ceinture,trop fière de lui je vous jure il m'éclate...lol
Mon chouchou au Judo P1030718
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 11:54

wouaaaaaaouuu !!!!! coco il est trop beau.
Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 12:35

Félicitations

c'est clair qu'il est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:05

Toutes mes félicitations à Coco, bravo bravo

Il est petit ange, tout mimi et ça lui va comme un gant le kimono

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:41

Merci bcp les filles,oh si vous savez comment il est trop fière d'avoir changé de ceinture lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:54

Un grand bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:03

Incroyable, comme il a grandit !!!
bon certes ça fait un moment que je ne l'avais "pas vu"...; mais dis donc, c'est un beau et grand garçon.... !

Et tes filles sur ton avatars, pareil, qu'est ce qu'elles changent !!!

Chapeau à ton loulou pour sa nouvelle ceinture ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:34

Merci bcp Fleur,et oui il a bien grandit et il devient un vrai pti gars.

Et oui les filles aussi grandissent,mais je voit que les tiens st tous beau aussi.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:52

C'est vrai qu'il est bien beau et comme tu dis, tout fier!!!
Bravo pour le passage de ceinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Mon chouchou au Judo Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou au Judo   Mon chouchou au Judo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chouchou au Judo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan et le judo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ACTIVITES DIVERSES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser