bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ma présentation

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:02

bonjour

je m'appelle angélique j'ai 26 ans enfin bientôt 27 le mois de décembre approche!! je suis marié depuis 4 mois a l'homme de ma vie qui s'appelle nicolas mais sa fait 12 ans qu'on ai ensemble et de cette union j'ai un petit garçon qui s'appelle logann, il est né le 20 février 2006,et c'est le 2eme petit homme de ma vie.

et maintenant on essai de faire un petit 2 eme ou une petite 2eme.

voila, je pense que j'ai fais le tour !!!

je vous dis à toute à bientôt !!!

bizzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:40

Salut ANGIE76 et ma présentation Qebwmh10

Moi c'est Laëtitia,bientôt 32 ans et mariée à Sébastien depuis 6 ans et demi.Nous avons deux petites filles LOLA presque 5 ans et Carla presque 11 mois (on est toutes de fin d'année.. fleur ..)
Nous vivons près de Montpellier et je suis actuellement en congé parental...
J'espère que nous papoterons souvent ensemble!!!!!

Clochette A BIENTOT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:43

Bienvenue parmis nous

moi c patricia 26 ans maman de gwennaelle 6 ans mathieu 4 ans et camillia 17 mois

nous sommes de la lorraine

au plaisirs de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:28

ma présentation Feebie10

Je suis Ninie une des modos du forum.
J'ai 31ans je suis maman solo de 3 enfants:Manon 9ans,Camille 6ans et Adryen 5ans!
Je suis aide-soignante a domicile en Seine et Marne!

Tu peut aller dans la rubrique "Nouvelle venue" tout y est expliquée.

On ouvre tous les jours une page de papotage dans "on discute" puis elle est supprimée,tous les lendemain.
Il y a aussi la page d'Aujourd'hui ou là on y met l'humeur du jour,ce que l'on vas faire ou on a fait de notre journée si tu ne te connecte que ds la soirée!

Au départ tu n'auras pas accès a toutes les rubriques,mais cela viendras au fur et a mesure que tu posteras des messages dans les différents post qui te le sont!
Tu peut aussi nous mettre une photo de ton pti bonhomme pour que Meg la mette en page d'accueil.Tu auras le post ds "on discute" et la sous rubrique c'est "montage photo" il me semble...
Tu peut nous donner tes dates d'anniverssaires pour qu'on puisse les noter ds la bonne rubrique.

Voilà j'espère a bientot pour Blah!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:11

Merci les filles pour vos messages de Bienvenue !!

je vous dis a très bientôt pour Blah toutes ensemble.

gros bisous a toute

angie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:43

Bienvenue sur BBJUJU Angie, moi c'est Jessica j'ai 29 ans je suis mariée à Sébastien depuis 6 ans et nous avons une petit ange petite fille qui se prénomme Louane et qui a 14 mois et demi bientôt

J'ai connu ce forum par Ninie l'une des modos qui est aussi une amie fleur

Au plaisir de Blah avec toi dans les différentes rubriques Clochette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:31

Bienvenue à toi angie76 sur bbjunior !!!

Je suis Sonia une des modos, j'ai un pirate de 5 ans et demi et je suis assistante maternelle....!

J'espère que tu vas te plaire parmis nous alors à très bientot pour Blah

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:20

fleur fleur Bonjour et Bienvenue sur BBjunior fleur fleur

Je suis Stéphanie , j'ai 26 ans et suis l'heureuse maman de trois loulous
Emma 6 ans , Noah bientot 4 ans et Mathis 2 ans

Je suis mariee avec leur papa depuis presque 6 ans et 11 ans que nous sommes ensemble

J'habite dans le Var a Cuers plus precisement

A bientot dans les differentes discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:07

Ben ça alors ..... mon message n'est pas là ....

C'est bizarre ça !! lol !!!

Bon c'est pas grave !!

fleur Bienvenue sur BBJUNIOR Angie !! fleur fleur

Moi c'est Sophie, je suis modératrice comme Ninie et Sonia.
J'ai 31 ans et 3 loulous, leur papa et moi sommes mariés depuis 11 ans (16 ans de vie commune). Je suis fonctionnaire en congé parental et secrétaire à la maison de l'entreprise de mon mari.

Je répondrais à tes questions si besoin est fleur

Au fait, tu es d'où en Normandie ? Ca me fait plaisir d'avoir une nouvelle copinaute dans mon coin !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:40

salut

pour répondre à ta question sophie, j'habite a côté de bolbec si tu connais sinon la grand ville la plus proche de chez moi et le havre.

et toi tu es d'où en normandie??

on ai beaucoup de normandie sur le forum??

bon aller bisous et a tres bientôt
angie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:52

Citation :
et toi tu es d'où en normandie??

on ai beaucoup de normandie sur le forum??

Angie, alors pour te répondre Sophie est Bretonne !!!

non il n'y a pas de copinautes qui habitent en Normandie...

Ma maman est Normande natif d'un p'ti village à coté d'Avranche, mais si j'ai bien compris toi c'est la hautre Normandie???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:06

coucou

oui c sa sonia je suis de la haute normandie !!

par contre la ou habite ta maman je connais pas du tout. mais moi aussi j'habite en campagne !!

et toi sonia tu es d'où?

aller bonne journée bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:50

Citation :
et toi sonia tu es d'où?

Et bien moi j'habite le sud de la France à une vingtaine de kilomètre de Toulon....!!!
fleur
Je connais Rouen de passage on y trouve la direction du Havre il me semble???

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:25

Citation :
Je connais Rouen de passage on y trouve la direction du Havre il me semble???

oui c ça sonia il y a bien la direstion du havre a rouen !! mais moi je suis plus près du havre !!

mais je vais de temps en temps a rouen g ma grande soeur qui y habite.

aller a plus bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10

Un peu en retard ma réponse !! lol !!

Oui donc je suis bretonne, j'habite près de St Malo, une petite ville collée à Dinard fleur

On est du même coin de la France mais pas très très proche quand même !! sniff !! lol !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:36

c'est pas grave sophie le forum c fait pour ça !! c pour Blah avec des maman qui ne sont pas forcement proche de chez nous !!

mais c vrai on ai du même coin de la France !!

aller bonne soirée bisous

angie76
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:50

Oui c'est sur ! C'est sympa de discuter avec des copinautes de tous les coins de France et même plus loin !
C'est sympa aussi de pouvoir se voir en vrai comme plusieurs on pu le faire fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:56

oui c sur c sympa de ce voir aussi !!

mais quand on habite loin ba c pas facile !!

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:02

lol !!! oui oui !!!! d'ailleurs les rencontres entre copinautes se font généralement pendant les vacances fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:52

ba oui c sur c plus facile !!

mon petit bout ne va pas encore à l'école alors pour le moment j'ai pas le problème de l'école je suis libre tout le temps !!

il rentrera qu'en septembre prochain !! sniff !!sniff !! d'ici la j'espère avoir ou être Enceinte du 2 eme mais enfin on verra bien !!

bisous
angie76
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:14

Bon, trois plombes plus tard, et je m'en excuse, je viens enfin à ton post
Bonsoir etma présentation Bienve12sur bbjunior (depuis le temps maintenant c'est mdr que je dise ça mais bon...)
Alors je suis meg, l'administratrice du forum, j'ai 35 ans, je suis mariée à Ludovic depuis un peu plus de 9 ans et nous avons deux enfants, Emma qui va avoir 8 ans et Nicolas qui a 22 mois

J'espère qu'un jour tu nous ouvriras un post dans "Petit bout de choux..."
Je suppose que tu as du prendre tes marques ici à présent alors à bientôt dans d'autres rubriques fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:15

Christelle m'a gentillement fait remarqu" que tu avais passé les 50 messages alors te voilà dans le groupe turquoise
Si tu ne vois pas les rubriques concernées, tu me le dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 15:31

Merci c cool !!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:47

Bienvenue dans le groupe Turquoise Angie fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:26

Merci sophie c cool je suis une vrai papoteuse alors MDR !!

on se retrouve sur une autre discution !!

aller bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation Empty
MessageSujet: Re: ma présentation   ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation : Babychou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ICI ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser