bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bons de réductions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:08

Alors je ne sait pas si l'une d'entre vous connait,mais moi je vais très souvent sur ce site.
Il faut s'inscrire et ensuite on a plein de bons de réductions a imprimer de suite pour aller faire ses courses.

www.pixibox.fr

Je viens de m'imprimer 29 bons.donc cool pour mes courses de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:08

non je ne connais pas ce site mais Merci de l'info Ninie c'est tellement cher les courses que ça peut bien aider

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:36

Et bien oui car c'est sur plein d'article que ce soit surgelé,frais yaourts etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:07

Merci pour l'info !!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:08

Je me suis inscrite , Merci NINIE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:33

Moi aussi je me suis inscrite c'est super ça peut tjr servir sur certain produits qu'on achète

Tu sais pas par hasard Ninie, qd est-ce qu'il change les bons de réductions des produits ?

Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:53

inscrite!!!Merci ninie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:22

jessica a écrit:


Tu sais pas par hasard Ninie, qd est-ce qu'il change les bons de réductions des produits ?

Encore Merci

non jem'en rappel plus désolée.vas y une fois/semaine pour voir car j'ai un trou...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons de réductions. Empty
MessageSujet: Re: Bons de réductions.   Bons de réductions. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons de réductions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser