bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vendre sur Ebay???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:46

Bon et bien ça vend ça vend!!!!Sur ebay j'ai deux jeans qui sont partis à presque 30 € et un à 1.50€ OUPS!!!!
Sur le boncoin:j'ai mes barres de toit de vendues à 25 € et un magnétoscope pour 15 €.
J'ai eu aussi un contact pour le mobile musical de Carla....
Ca bouge!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Et bien c'est super tous ça ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:56

Oh que oui,ça va mettre du beurre dans les épinards!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

C'est super cool tout ça ma Laeti
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:42

Oui c'est chouette tout ça ! Je suis admirative, je n'aurais pas la patience de m'occuper de tout ça ! fleur bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:26

Tu rigoles!!!!!Bien sûr que SI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:29

Oh si Sophie car ça prend pas autant de tps que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Déc - 8:20

En fait c'est une question d'organisation quand tu as plein d'articles en vente en même temps mais ça roule une fois rodée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:58

Bon voilà,j'ai mis en vente des fringues sur ebay...Si certaines sont intéressées :principalement vêtements bébé fille 6 mois et deux jean's femme 501.....

http://shop.ebay.fr/merchant/lolalaug_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:16

Hello Laeti ! fleur
Tu as tout vendu ? J'ai cliqué sur le lien et j'ai eu : "Pas d'objet en vente".
Je voulais des tuyaux !! lol !!
Je voudrais m'essayer à la vente des petits vêtements des enfants !
Je ne l'ai jamais fait alors je tatonne !

Comment on fait pour faire une "boutique" et comment sont calculés les frais de port par exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:18

Je te réponds dès que je peux un peu plus tard:aucun souci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:52

Merci Laeti bisous Prends ton temps t'inquiètes : fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:59

Alors en fait,mes ventes se sont terminées samedi;c'est pour ça....Je n'ai vendu qu'un ensemble....Et pourtant c'était ma deuxième mise en vente car j'ai remis en vente mes invendus d'il y a une semaine....Je suis pas trés satisfaite de mes dernières ventes....En effet,j'ai moins bien vendu que les premiers temps avec les fringues de Carla cet hiver....La crise?Je sais pas trop mais des ensembles vert baudet ou dpam pouvaient monter jusqu'à 7 , 8 € et là j'ai un ensemble DPAM parti à 2.50 € et je ne parle pas des derniers à 1.99 €....Je me dis que de toute manière c'est toujours ça et je n'ai pas de place pour stocker!!!!
Alors ma SOPHIE,je suis toute ouie....Je n'ai pas encore crée de boutique mais tu peux t'essayer avec plusieurs articles histoire de proposer une remise sur les frais de port...Par contre,j'ai eu un litige avec une nénette donc il faut vraiment bien libeller son annonce....Si tu veux je pourrais vérifier ta première annonce?????
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre sur Ebay??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre sur Ebay???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser