bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Vendre sur Ebay???

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:31

Citation :
Par contre, j'ai voulu tester l'affranchissement en ligne par paypal et ça ne fonctionnait pas!

C'est un service facturé par paypal ?? non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:58

J'ai pas fait gaffe:pas noté mais du coup heureusement que ça n'a pas marché alors!!!!C'est sûrement facturé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:17

oui il me semble que ça doit etre facturé par paypal les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:35

Tu m'étonnes!!!!Hier soir, j'ai un contact qui voulait savoir si mon lot pouvait s'acheter en achat immédiat.Qu'en pensez-vous?Je lui ai demandé de me faire une offre!

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item=290272145608
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:21

Si je savais que j'attendais une fille....je craque tout est mimi!!
Coté prix écoute aucune idée, j'vais peut-etre dire une betisse mais minimum 20€ non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:59

Oh ben écoute moi j'attendrais son offre et ensuite c'est toi qui voit,mais tout est mimi...

moi pour le moment je n'ai personne qui a fait d'enchère sur mes vêtements Pô juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:18

laeti a écrit:

Non, Sonia, je n'ai pas de message de java...Par contre, j'ai voulu tester l'affranchissement en ligne par paypal et ça ne fonctionnait pas!

En fait je préparais mes ventes sur word puis je fesais un copier/coller...ça a marché au début mais je pense que c'est par rapport à ça que j'avais le message d'erreur!!! hier j'ai pu en mettre d'autre, j'ai tout retapé !!!

Citation :
moi pour le moment je n'ai personne qui a fait d'enchère sur mes vêtements

Tu sais parfois ça ne monte que sur les derniers jours....
Ce matin j'avais 2 nouveaux enchérisseurs cool 4€ au compteur !!

Bonnes ventes les copines!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:33

et bien tu en a de la chance ma Sonia cool.

oui j'espère aussi que ça vas enchérir ds les 2 derniers jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:59

ninie a écrit:


oui j'espère aussi que ça vas enchérir ds les 2 derniers jours.

Ca a donné quoi ma belle???

J'ai encore fais quelques colis cette après-midi...j'suis contente sur la généralité de mes ventes...quelques ventes à 1 euros mais bon je regarde sur le tout....et je suis contente...!!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:02

cool pour tes ventes ma Sonia

Oui au faîte ma Ninie, ça a donné quoi alors ? ça a enchéri ou pas ?

bonne vente les filles et bon courage pour la préparation des colis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:31

et bien Merci de demander ma Sonia,j'ai eu une enchère a 2,5€ et les 2 autre a 1€ un peu les boules quand mm,mais bon tant pis.je vais aller a la poste demain pour tout envoyer!

cool pour tes ventes Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 9:23

Je pense NINIE qu'il faut aussi tenir compte du jour et de l'heure de fin d'enchère et puis tout dépend la période.Moi aussi, j'ai eu quelques enchères à 1 € mais bon!!!!!Comme tu dis SONIA, sur l'ensemble ça le fait.....J'ai vendu un lot 30 € dernièrement....J'ai fini pour le moment avec les affaires de bébé et je m'attaque aux jeans....
Bon courage dans vos ventes les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 10:32

mes ventes ce sont finit le dimanche ds l'apm Laeti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:43

Ah ben impec ça mais s'il faisait beau les gens étaient peut - être en balade?????En fait, je crois qu'il n'y a pas de régles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:17

oui c'est çaen faite ça plait ou non,pourtant c'est des vêtements de marque encore impec donc je sait pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:05

C'était de l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 16:40

oui j'ai mm remit un pantalon et un pull de chez okaidi qui n'ont pas était vendu le 1 fois!
Et je n'ai pas mit de gros frais car ils st partis en lettre donc j'avait mit 2,50€,donc ils aurait pu faire un effort lol...
là je vais attendre et mettre qlqs vêtement enfin surotut des pantalons de Camille,on verras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:47

Alors je suis super contente car hier apm j'ai mit un jeu de wii Ratatouille en vente a 15€ sur Leboncoin car les enfnats n'aime pas et bien dès hier soir je l'ai vendu donc le mec m'envoit le chèque et ensuite je pourrait lui envoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 10:51

SUPER COOL!!!!!!!!YES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:37

oh ben oui tu m'étonnes Laeti je pensait pas qu'il partirait si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:09

De toute manière, ce site soit tu as des nouvelles très rapidement soit rien!!!!!!!J'ai réussi à vendre le vélo de ma nièce pour ma soeur;ils étaient trop contents!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:57

Bon,je viens d'en remettre une couche:des jean's!!!!

http://members.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lolalaug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:35

cool ma Laeti, j'espère qu'ils vont bien se vendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:43

tu nous diras Laeti si tu a bien vendu?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

Oui j'espère que l'argent va rentrer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre sur Ebay??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vendre sur Ebay???   Vendre sur Ebay??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre sur Ebay???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser