bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Les noix de lavage!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:32

Alors voilà j'ai passé commande pour les noix tte a l'heure.

Ce sont des noix que l'on utilise a la place de la lessive,elle coute pas grand chose et peuvent etre utilisé plusieurs fois de suite,donc quelle économie (normalement)

Je vous dirais ça quand je les aurait reçut et utilisé.
Je vous mets le lien de là ou j'ai commandé les miennes pour celle que ça interresse.

http://www.ferme-des-peupliers.fr/noix-de-lavage-indienne-c-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:30

Tu nous diras si ça fonctionne bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:34

Et bien tu me diras si ça fonctionne bien quand tu les auras reçut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:59

Alors j'ai reçut mes noix ce midi,je vais tester cette nuit avec une machine de couleur et vous dirais demain ce qu'il en retourne.

Par contre je n'ai pas encore acheté d'huile essentielle pour parfumer mon linge,donc faut que je m'y mette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:12

Ok Ninie, tu nous diras si ça fonctionne bien et dis-donc je ne connaissais pas ça en tout cas!

Je file voir le lien par curiosité, Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:58

mais de rien ma Jess,oui oui je vous dit ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 26 Sep - 11:55

alors le resultat???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:16

il parait que c'est bien, une amie m'a dit l'autre jour qu'elle s'est retrouvé dans le filtre de la machine à laver, une partie de la noix !!! lol Merci ninie de nous donner ton avis
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:42

J'ai aussi une copine qui en acheté une par téléachat....A priori,ça marchait bien...Il faudrait que je lui demande si elle utilise tjrs cette technique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:14

Alors effectivement ça marche bien mon linge est propre en tous cas lol...
Il n'a effectivement pas d'odeur donc je vais essayer de me trouver de l'huile essentiellle que j'aime bien pour mettre qlqs goute sur ma pochette!

Alors Cat en faite les noix doivent etre misent ds une pochette expret qui est vendue avec les noix c'est sur cette pochette qu'on doit mettre qlqs gouttes d'huile ess.

Je verrais avec les autres lessives ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:52

cool ma Ninie si ça fonctionne bien et si ton linge est propre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:02

oui Jess ma maman m' passé de l'huile de muguet alors je verrais si le linge sent a ma prochaine lessive.

Je lui ai passé qlqs noix pour qu'elle test car elle voulait essayer alors je vous dirais aussi ce qu'elle en a pensé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:51

Ah c'est que tu as plusieurs noix....Elles durent combien de lavages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

Et bien oui ils vendent par sac d'1kg avec 2 pochettes pour les mettrent dedans pour la machine.

en faite avec 4/5 demi noix tu fait 3 a 4 machines en faisant un lavage a 40° par contre si c'est a 60 et 90° tu n'en fait que 2 avec les mm noix j'enttend bien.donc je devrais etre tranquille pour 1 année avec mon kilo sans acheter de lessive en commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:12

Et sans indiscrétion , ça t'a coûté combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:25

ça m'a couté 9,35 euros +5euros de frais de ports.
ils faisaient une promo au lieu de 11euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:24

Dis donc pas cher ....C'est super étonnant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:43

Et bien oui c'est pour ça que j'ai acheté!
maman a tésté et elle a dit que c'était pas mal sauf pour la chemise a mon père au niveau du col il est resté un peu de tache,mais avec du détachant ça part donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 1:03

je fait remonter le post pour Ktie,car jelui ai passé qlqs noix pour qu'elle essaye.

Tu viendras nous dire ce que tu en a pensé ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:01

ba écoute ma ninie, je les ai essayées hier soir et j'avoue que j'en suis satisfaite, je pense que je vais penser écolo maintenant. Quand tu veux pour me donner l'adresse pour les commander.
bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:07

Contente que ça te plaise ma belle.
j'ai mit le lien sur la 1e page ds mon 1e message.

tout y est expliqué et je les ai commandé là!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les noix de lavage! Empty
MessageSujet: Re: Les noix de lavage!   Les noix de lavage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les noix de lavage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser