bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle venue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:45

Bonjour,

Je viens donc faire les présentations.
Je suis Virginie, j'ai 35 ans, j'habite à côté de Bordeaux, mariée depuis 6 ans et maman d'un petit garçon de bientôt 4 ans.
Je suis secrétaire.
Heureuse d'être parmis vous. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

Bonjour etNouvelle venue Bienve10
Je suis meg, j'ai 35 ans, je suis mariée à Ludovic depuis bientôt 9 ans et nous avons deux enfants, Emma et Nicolas

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à la poser en ouvrant un post dans la rubrique "On discute", en m'envoyer un mp ou un mail
Tu verras que certaines rubriques te sont pour le moment fermées, elles te seront ouvertes à ton 50° puis ton 100° message posté mais ce si tu participes aux différentes discutions Par contre, je peux ne pas me rendre compte de l'avancée de tes messages alors n'hésite pas à me le faire savoir fleur
Il y a entre autre la rubrique "Aujourd'hui" dans laquelle on y dépose l'humeur du jour et ce que l'on va faire ou avons fait de notre journée
Dans la rubrique "On discute" tu as notament le post de papotage que l'on ouvre tous les jours et refermons le lendemain Tu peux y laisser des petits mots ou Blah avec les mamans connectées en même temps que toi Tu verras, tu t'y feras
Il y a aussi un post "Montage photo" dans laquelle tu peux y poster une photo de ton fils (explications dans "Loisirs et créations") afin que je la rajoute en page d'accueil
J'ai sûrement oublié des choses mais les modératrices ou autres mamans te les diront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:11

Bonjour Virginie, Bienvenue sur BBJUJU, je me présente à mon tour je m'appelle Jessica tout le monde me surnomme "Jess" j'ai 29 ans, je suis mariée à Sébastien depuis 6 ans et avons une petit ange petite fille qui se prénomme Louane et qu a 11 mois. Je suis moi aussi secrétaire ds un collège et en vacances pour le moment jusqu'au 25 août!

Tu veras tu rencontreras pleins de mamans et futurs mamans très sympatiques et ici aucune question n'est tabout on est ouvertes et parle de tout!!!

J'ai connu ce forum par l'une des modos qui est aussi une amie qui s'appelle Virginie!

Voila au plaisir de Blah ensemble dans divers sujets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:13

Nouvelle venue D1rkng11 a toi Virginie.

Moi je suis Ninie l'une des modératrices du forum.

J'ai 31ans et je suis maman solo de 3 enfants,Manon 8ans,Camille 6ans et Adryen 5ans.
Je suis en Seine et Marne ou j'exèrce le métier d'aide-soignante a domicile!

Surtout si tu a un soucis n'hésite surtout pas a demander a une des modos ou une maman.

A bientot pour Blah,bisous
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

Je vous remercie beaucoup pour cet accueil !
Au plaisir de faire + connaissance avec vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:18

Mais nous aussi on a hate de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:49

Bonjour virginie et Nouvelle venue M8acdq10 parmis nous !!! fleur

Je suis Sonia une des modératrice de ce super forum !!

J'ai un pirate de 5 ans et demi et suis avec mon chéri depuis bientot 17 ans mais nous ne sommes pas mariés

J'habite le sud de la France où je suis assistante maternelle... Clochette

J'ai hate de faire ta connaissance alors à très bientot dans les diverses discussions.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:02

Et bien je te souhaite la Bienvenue sur BBjunior

Je suis Sfamily ou Stephanie c'est comme tu prefere

J'ai 25 ans (bientot 26) je suis maman de trois loulous

Emma 6 ans le mois prochain, Noah Bientot 4 ans et Mathis qui aura 2 ans le mois prochain aussi

Je suis avec leur papa Frederic depuis 10 ans et demi dont 5 ans de mariage

J'habite dans le Var a Cuers plus precisement

Je suis ravie de faire ta connaissance et a bientot dans les differentes discussions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:33

Nouvelle venue Qaixo010 virginie !!

moi c'est Sev,j'ai aujourd'hui 33 ans,je suis maman de deux namours(Alexandre 7 ans et Cassandra 3ans et demi)je suis mariée depuis 8 ans(enssemble depuis 14 ans) et je suis ass-mat dans un petit patelin vers Grenoble!

tu verras ce forum est super mega genial et j'espere te croiser souvent pour Blah!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:41

Nouvelle venue Bienve10 sur le forum.

Moi c'est Lizi, maman de 2 nanas Maëlle 9 ans 1/2 et d'Alicia 5 ans 1/2. Je suis mariée depuis bientôt 10 ans et 14 ans en couple au moins d'Août.

J'habite Clermont Ferrand et en reconversion proffessionnelle.

Tu verras c'est un forum super sympas avec des Mamans super cool...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:38

Salut Virginie et Bienvenue sur BBJUJU fleur bienvenue

Je suis sophie, une des modératrice et sera là si tu as des questions.
Je suis bretonne, d'où le 35 de mon pseudo !! et suis maman de 3 bibous (dans ma signature) jumeaux petiou , leur papa et moi sommes mariés depuis bientot 11 ans amor (16 ans de vie commune) et je suis la secrétaire de son entreprise téléphone (à domicile).
Je vois que tu as déjà pris tes marques et trouvé les bonnes rubriques, c'est super fleur

Alors à bientot dans les différentes discussions bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:57

salut Virginie!
Moi c Laëtitia,31 ans , mariée à Sébastien depuis 6 ans et ensemble depuis 12 ans et demi.Nous avons deux louloutes et vivons près de Montpellier!!!!
En ce moment,je suis avec mes deux filles (mon chéri bosse!) chez mes parents au Maroc donc dès que je peux me connecter je le fais mais pas facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:52

Je viens à nouveau vous remercier sincèrement pour votre accueil.
Merci à vous toutes. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:14

Bienvenue parmi nois Virginie :A mon tour de t'accueillir sur le forum !

Je suis Galou, 36 ans, maman de famille recomposée : Il y a léa, 10 ans (ma fille),Valentine, 7 ans ( ma fille aussi), Gabriel 7 ans et Nathanaël 4 ans ( les fils de mon mari) Et, depuis 16 mois, nous avons agrandi la tribu avec notre petit Noé !!!

je travaille dans l'enseignement supérieur.

Et j'adore Blah avec les mamans de BB junior !
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:41

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:25

Je viens de me rendre compte que tu as un sacré paquet de messages à ton actif en plus des 50 je t'ai donc transférée dans le groupe turquoise Bienvenue ici fleur
J'espère qu les rubriques "L'éveil de bébé et de l'enfant/Sociabilisation;Week-end et Vacances et Nos Belles Régions" te sont bien ouvertes??? Sinon, fais-le moi savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:58

Je te remercie Meg, mais apparement je n'y accède pas.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:43

A priori c'est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
virginie
Les Aristochats
virginie


Féminin Nombre de messages : 176
Age : 51
Localisation : Gironde
Emploi : Secrétaire
Points : 74
Date d'inscription : 17/07/2008

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:44

Merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:52

Bonjour et Bienvenue Virginie.

Je suis Stéphanie j'ai 33ans mamans de 2 enfants Clément 6ans bientot et Elissia 2ans.
Je suis aide-soignante a domicile avec Ninie,l'une des modos qui est ma copine depuis 11ans.

Je ne suis pas très présente sur le forum mais je suis en pleine séparation,mais au plaisir de Blah avec toi!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:54

Je viens de te faire passer dans le groupe rose MAIS ça serait bien que tu participes à plus de rubriques quand même alors je me laisse le droit de remettre ton profil en turquoise le cas où
Ne le prend pas mal, c'est mon rôle d'administratrice qui rentre en jeu et rien d'autre j'espère que tu le comprendras???
En attendant, Bienvenue dans ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:54

Re- Bienvenue parmis nous Virginie et j'espère que tu pourras revenir plus souvent...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitimeVen 9 Oct - 5:55

Ravie de te relire Comme les autres mamans qui ne viennznt plus tu etais repasse en groupe Turquoise mais je t'ai remise dans le Rose : daisy:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle venue   Nouvelle venue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici!!!
» Coucou d'une petite nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ICI ON SE PRESENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser