bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Et oui comme je fais très attention à notre budget,je suis preneuse de bonnes adresses pour habiller mes loutes.Enfin surtout Lola....Je suis une fervente acheteuse chez Vert Baudet mais là même avec promos,je rechercher d'autres adresses sympas!!!!ou autre tuyaux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:47

l'achat de vetements :

je me la fait babacool peut etre
mais je chine !

comme j'aime ca je me ballade dans les bocantes je repere les "bonnes familles" pas crado "enfin ?? LOL!

et je fais des achats un peu spontané pour des autres "folie" !!

Sa ne reponds pas au sujet dans l'obsolu mais j'aime quand mm voir la marchandises avant de sortir mes sous LOL


D'autres copinautes te seront bien plus utiles je pense LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:48

Merci quand même!!!!!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:13

La Redoute
Je n'y avais pas pensé mais en fait, il font des fringues sympas et pas trop chers
Je me suis inscrite sur leur site et je reçois le catalogue (pas de magasin prêt de chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:47

Moi j'achete pas mal sur Kiabi par internet y a des fringues pas trop chers et de marques ou de modes

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:53

La redoute j'ai vu des trucs super sympas pour cet été et kiabi,j'ai regardé et ils font les frais de port gratuits à partir de 10 €.
Est-ce que vous connaissez "tape à l'oeil"?Il y a un magasin près de Montpellier et ils ont aussi un site.Ca a l'air d'être pas plus cher qu'à Kiabi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:15

SFamily a écrit:
Moi j'achete pas mal sur Kiabi par internet y a des fringues pas trop chers et de marques ou de modes

voila

moi aussi je suis une accro de KIABI via internet,d'ailleurs je viens juste de passer une commande lol

y'a pas mal de trucs sympas autant pour les enfants que pour les grands et niveau qualitée/prix je trouve ça interressant fleur

ah oui et l'avantage si tu fais venir a ton "relais colis" au dessus de 10 euros de commande tu ne payes pas les frais d'expedition cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:15

Un magasin sympa aussi c'est La Halle et la Halle aux chaussures !
Il y a des fringues et chaussures super sympas à des prix plus raisonnables qu'à Okaïda ou TCF par exemple.
D'ailleurs je vais y commencer les achats pour les beaux jours ... un peu chaque mois parce que pour 3 loulous c'est un budget !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:29

Comme tu dis Sophie 35 pour trois loulous c'est un gros budget surtout qu'il faut les rhabiller ete comme hiver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:51

C'est clair....Moi pour Carla je suis plus ou moins bouclée jusqu'à cet été.(J'ai donné toutes les fringues de Lola du 3 mois au 18 mois:quelle idiote:en plus elles sont de la même période:27/11 et 8/12).
C'est plus pour Lola...Toutes les saisons c'est fou....Il faut recommencer!J'ai la halle chez moi mais c'est vrai que je n'y pensais plus trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeJeu 3 Avr - 15:52

SFamily a écrit:
Comme tu dis Sophie 35 pour trois loulous c'est un gros budget surtout qu'il faut les rhabiller ete comme hiver

C'est sûr!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:00

http://www.okaidi.fr/

J'ai pas encore regardé mais ça peut vous intéresser !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:47

l'enseigne DPAM du pareil au meme et Tout compte fait, sont tres bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:02

Alors moi je vais chez Okaidi ou sergent major,mais que pendant les soldes.
Je fais les soldes d'une année sur l'autre,cet hiver j'ai acheté pour l'hiver prochain bon je n'ai pas fait le plein,et idem pour l'été d'une année sur l'autre et de tps en a autre pour l'été mm!

Je vais aussi chez Tati on en a un sur Melun et on y trouve des trucs bien sympa pou rnous comme pour les enfants.

TAO j'y vais des fois par internet,car ils font des offres interréssante,mais c'est plus chère que Kiabi Laeti,donc vaut mieux y aller pendant les soldes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:01

sonia a écrit:
http://www.okaidi.fr/

J'ai pas encore regardé mais ça peut vous intéresser !!!

bisous
Ben écoutes,je viens d'y aller et contrairement à ce que je pensais,je viens de trouver des t shirt manches courtes très sympas à petits prix....
donc du coup j'ai en prévision une commande chez eux pour les t shirts à manches courtes (livraison gratuite en magasin) et pour les t shirts manches longues je suis allée sur TAO et si tu prends les "basics" NINIE, ça reste abordable car chez Kiabi en manches longues je ne trouve que des t shirts avec plein de trucs dessus et c'est pas ma tasse de thé!!!!Bon par contre ya 3.49 € de frais de livraison alors que kiabi y'en a pas .... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeDim 6 Avr - 23:16

Citation :
Ben écoutes,je viens d'y aller et contrairement à ce que je pensais,je viens de trouver des t shirt manches courtes très sympas à petits prix....

Et bien cool si tu as trouvé ton bonheur!!!

J'ai été y faire un saut, y a des trucs sympa mais je craque pas car j'ai ce qu'il faut pour le moment.... fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:57

Moi aussi je commande souvent chez Vert Baudet, mais depuis quelques tps je commande sur Kiabi
Tu connais Vente privée, c'est super y avait Okaidi et j'ai très bien acheté (en moyenne -50 à -60% des prix magasins) ca change très souvent de marque et de catégories... Sinon ca n'arrive d'acheter de l'occas sur Ebay
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 27 Mai - 11:58

Je te confirme que kiabi c'est bien, pas trop cher (surtout quand il y a des soldes) et plutôt rapide
J'ai eu ma commande en quelques jours en relais colis et je n'ai donc pas payé la livraison
par contre Vetbaudet a eu des soucis fournisseurs et j'ai reçu une commande passé le 8 avril il y a une semaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:34

Merci miss!Pour l'instant les filles ont ce qu'il faut, donc pas de dépenses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:33

du pareil au même a aussi un site de vente en ligne
www.dpam.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeMar 27 Mai - 13:44

Comme les autres mamans je vais ds pas mal de magasins mais plus régulièrement chez kiabi, tape à l'oeil mon magasin préféré sinon je suis inscrite sur vente privées.com et c'est super car l'autre jour il ya eu des supers promos avec tape à l'oeil par exemple et aussi "Babybotte" donc ça peut-etre super intéressant

Voila les mamans si ça peut vs aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:42

J'aime aussi "tape à l'oeil" mais le magasin ici est un peu excentré alors je vais sur leur site de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Empty
MessageSujet: Re: LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS   LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BONNES ADRESSES POUR HABILLER NOS LOUSTICS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En ce qui concernent les bonnes affaires
» 5 bonnes raisons d'aimer le chocolat lol
» pour vous
» Pour bigmama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser