bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 J'ai accouché naturellement ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:33

Ben oui, c'est une fierté quand même ....

Je n'ai pas voulu ça au départ mais maintenant j'en suis super contente, et d'ailleurs j'ai ressenti ce sentiment aussitot, la puce sur ma poitrine toute gluante ...

Evidemment ça fait très très mal, j'ai bcp .... exprimée ma douleur ... crier quoi !! lol !!! j'en avais super mal à la gorge le lendemain !! mais on oublie vite ...

Mon mari aussi est fier de moi, on en a bcp parlé et il l'a dit à tout le monde ! fleur

Trois accouchements, trois expériences différentes, que de bons souvenirs en tout cas ! petit ange
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:18

Oui c'est vrai que c'est génial, j'ai expérimenté aussi pour les 2 derniers (pas prévu non plus LOL) mais j'en garde aussi un bon souvenir, encore plus pour Solène car elle, elle ne m'avait pas déplacé le coccyx LOL

bravo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:01

bravo bravo

C'est clair qu'on oublie vite !!! surtout lorsqu'on à bébé dans ses bras !!! Clochette

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:46

Bravo en tout cas.....Et puis comme vous dites toutes:c'est si vite oublié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:38

tu as raison d'etre fiere ma belle!!!

bravo encore a toi gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:31

Oh que oui tu as raison ma belle gros calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:09

Merci les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:18

bravo bravo bravo ma p'tite Sophie!!

calins calins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:20

Merci Wosness bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:01

Ah oui bravo !

qu'elle plaisir et surtout qu'elle merveilleux souvenir ...


pour thibaut c'etait magique aussi : 2 poussé et mon Magnifique poupon etait la en pleine forme et le papa tellement ému (qu'il a par comparaison avec Flo notre premier apres 4H d'attente et de "souffrance" ) oublié de le prendre en photo au debut LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:20

La vache ! ca me fait bizarre de relire ça !! c'était seulement l'année dernière mais ça me parait à des années lumières !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:00

un an c'est rien, mais c'est énorme quand il s'agit de nos loulous, je n'avais pas vu ce post, mais oui tu as de quoi être fière de toi ma belle.
Ha la nostalgie !!!!
perso, j'aimerai bien le revivre même si ça a été long et douloureux !! bon ok j'ai pas accouché naturellement mais quand même, ça fait mal 32 h de contractions!!!
Je pense que je vais aller fouiner un peu plus dans tous les anciens posts mais le problème c'est qu'il n' y a pas la date de création juste le jour et le mois alors je n'ose pas trop en faire remonter.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
Candy
christelle


Féminin Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Doubs (25)
Points : 1013
Date d'inscription : 22/06/2005

J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:10

ktie a écrit:
Je pense que je vais aller fouiner un peu plus dans tous les anciens posts mais le problème c'est qu'il n' y a pas la date de création juste le jour et le mois alors je n'ose pas trop en faire remonter.

Dans ton profil, sous "préférences" il faut que tu changes le format de la date, et tu choisi celle qui te convient.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:17

christelle a écrit:
ktie a écrit:
Je pense que je vais aller fouiner un peu plus dans tous les anciens posts mais le problème c'est qu'il n' y a pas la date de création juste le jour et le mois alors je n'ose pas trop en faire remonter.

Dans ton profil, sous "préférences" il faut que tu changes le format de la date, et tu choisi celle qui te convient.

bisous

Ben ça alors !!!!!
La honte !!! je ne savais même pas ça !!!!! Alors je galerais aussi à retrouver les années de début des sujets !!!! sonné mdr

Merci beaucoup Christelle, je vais m'endormir moins bête ce soir !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:21

ktie a écrit:
un an c'est rien, mais c'est énorme quand il s'agit de nos loulous, je n'avais pas vu ce post, mais oui tu as de quoi être fière de toi ma belle.
Ha la nostalgie !!!!
perso, j'aimerai bien le revivre même si ça a été long et douloureux !! bon ok j'ai pas accouché naturellement mais quand même, ça fait mal 32 h de contractions!!!
Je pense que je vais aller fouiner un peu plus dans tous les anciens posts mais le problème c'est qu'il n' y a pas la date de création juste le jour et le mois alors je n'ose pas trop en faire remonter.

Tu m'étonnes que ça doit faire mal 32 heures d'affilé !! chaudeslarmes

Lis où tu veux et si tu as envie de remonter un sujet il n'y a pas de soucis au contraire !! Il y a des rubriques qui prennent la poussière depuis quelques mois et un petit coup de nettoyage de printemps ne fera pas de mal !! :ballai: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lèn
Tigrou
Lèn


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 49
Localisation : bretagne nord-est
Points : 76
Date d'inscription : 31/05/2010

J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeLun 31 Mai - 23:12

bonjour et félicitations!
Pour ma deuxième j'ai fait ce choix d'accoucher naturellement, accompagner d'une sage-femme chez moi.
De très beaux moment ( et douloureux, mais ça avait du sens).
ça fait 9 mois et une semaine déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecobebes.forumdediscussions.net/forum.htm
Invité
Invité




J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:12

Moi aussi accoucher naturellement. Ce n'est pas voulu à la base. Mais pour ma puce et bien quand ils ont voulu me faire la péri. Trop tardpar rapport au tps d'action. La puce serait là.
Et pour mon ptit loup et bien je suis arrivé à la maternité et ensuite à peine le tps de m'installer que je poussais. Je ne regrette pas du tout cette douleur et l'immense joie et fierté de l'avoir fait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai accouché naturellement ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai accouché naturellement ...   J'ai accouché naturellement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai accouché naturellement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: JE SUIS FIERE DE MOI PARCE QUE...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser