bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:18

pour nous ce soir c'est pates a la sauce tomates et dessert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:05

Hier soir : poulet/légumes
Ce midi : pates/croquettes de poisson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:42

Ce soir: soupe salade et tarte aux pommes que je viens de faire!
Pour Lola je sais pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:48

C'est mdr, il existe toujours ce post !!!!

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:03

lol oui ça donne des idées MDR

alors ce midi:haricots verts/"patates ki rigolent"/steak hachés

ce soir:salade/riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:34

ce midi tartiflette

ce soir aucune idée encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:14

ce midi:purée maison/cordon bleu
ce soir soupe au potiron/jambon pour nous
ptits pois/jambon pour les namours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:18

Ce soir : papillote de saumon/riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:19

ce midi lapin au cidre,pomme de terre /carotte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:40

ba chez nous c'est gnocchi et nugets de poulet. Mais je fais mijoter un bon bourgignon pour ce soir, hhuummm!!!
:bave: :bave: :bave: :bave:
J'ai jamais fais de lapin au cidre, je préfère aux pruneaux !! it's délicious !!!! goinfre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:57

Moi non plus jamais mangé au cidre mais aux pruneaux trop bon

Ce soir : paupiettes de veau avec sauce champignon et riz

Hum j'adore le boeuf bourguignon moi aussi je vais en faire un bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:09

ktie a écrit:

J'ai jamais fais de lapin au cidre, je préfère aux pruneaux !! it's délicious !!!! goinfre

et bien goute un jour c'est pas mauvais je mets les carottes avec et les pomme de terre humm les enfants ce st régalé ce midi ça fait plaisir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:32

Ce midi c'était mélange de céréales ( boulgour corail lentilles ...) avec 3 cuilliéres de purée de tomate et un steak haché en dessert c'était un compote

Ce soir haricots verts blanc de poulet en dessert yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:58

ben tte seule a midi du coup soupe aux chou,blanc de dinde (en tranche) et ti bout de fromage et a 16h un yaourt nature!!!!!

ce soir:reste du lapin aux prunneaux d'hier avec????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:03

tu me donne envie avec ton boeuf bourguignon cuisto Ktie

mais ce soir c'est cordon bleu et legumes ou chili (pas en boite) lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:06

Ba nous on est a la diet, donc légume vapeur, blanc de dinde, salade verte, tit bout de fromage aussi et compote (pour moi), mais pour mon chéri c'est régime proteines, donc viande et poisson a gogo, il mange jusqu'à ce qu'il n'ai plus faim.
voilà pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:07

ha ba si j'oubliais je lui ai fais une papillote de truite avec des aromates.
il s'est régalé, humm ça sentait trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:44

boeuf bourguignon aussi ici ce soir !
je l'ai preparé hier en mm tp qu'1 tartiflette pour le soir mm

demain midi ??? reste des pates de ce midi avec un steach haché!!
au soir : croc Mr/ salade Iceberg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:30

ce midi pour moi re soupe aux choux + yaourt nature
ce soir endives braisée + fromages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:12

Alors ce midi Julien ne travaillant pas va manger sa gamelle
Moi pomme de terre vapeur avec une omelette un fruit en dessert

et ce soir haricots verts avec du poisson et un yaourt ( finalement hier on à c'est fais de la soupe d'ailleurs trop bonne c'est légumes de Soleil de liebig je vous la conseille )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:58

ce midi, c'était salade composée ( salade, tomates, surimi, oeuf) et une grosse assiette de courgette cuite a l'eau avec un soupçon d'huile d'olive (ramenée d'italie tous les ans, ça sent le Soleil !!!)c'est mon régal !!!
Pour mon chéri ba viande, viande,viande, que des protèines comme tous les jours depuis le début de la semaine.
on a perdu 1.5 kg chacun !!! c'est encourageant !
Ce soir on mange des fruits de mer et du poisson poché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:03

Moi ce midi rien, malade

Et ce soir, poireaux en gratin, yaourt en dessert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:48

Ce midi c'est roti de veau cuisson tupperware, pommes de terres carottes a la vapeur avec un peu de crème fraiche à 3% de matière grasse. Hummm ça sent super bon dans la maison, j'en ai l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:48

bon alors nous depuis hier c'est la diet aussi!!!!lol y'en a marre de "bouffer" comme pas 2 les week-end MDR

ce midi pour moi:reste de macedoine et jambon + yaourt
ce soir:endives (+cote de porc pour mon cheri) et fromage et pour les loulous jardiniere de legumes/cote de porc + fromage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:51

c'est vrai que le weekend on a tous tendance a se lacher et on en a pour la semaine a s'en remettre MDR

Ce soir chez nous c'est poulet basquaise et yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vous mangez quoi aujourd'hui ?   Vous mangez quoi aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mangez quoi aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour vous
» ca peut vous arriver ?!
» Faites vos confitures vous mm !!!!
» A vous de faire la suite !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser