bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques photos du bout du monde.........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 7:22

Depis le temps que je vous les promets, je vais enfin vous mettre les photos de Hienghène. Ce village se situe à 1h, au nord de chez nous.
C'est là que se trouve la "Poule" oeuvre exclusive de la nature.... Regardez, admirez et appréciez.............
Ensuite je vous mettrai des photos de nous, voilou!

Quelques photos du bout du monde......... Img_3210
Quelques photos du bout du monde......... Img_3211
Quelques photos du bout du monde......... Img_3212
Quelques photos du bout du monde......... Img_3213
Quelques photos du bout du monde......... Img_3214
Quelques photos du bout du monde......... Img_3215
Quelques photos du bout du monde......... Img_3216
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 9:46

je poursuis donc car ma voisine est venue boire un café entre temps...

Quelques photos du bout du monde......... Img_2710
Quelques photos du bout du monde......... Img_2910
Quelques photos du bout du monde......... Img_3011
Quelques photos du bout du monde......... Img_3012
Quelques photos du bout du monde......... Img_3013
Quelques photos du bout du monde......... Img_3511
Quelques photos du bout du monde......... Img_3512
Quelques photos du bout du monde......... Img_3610
La dernière photo a été prise ce matin.

bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:21

roooooooooo c trop beau chez toi

tes enfants son trop chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:39

impressionnant la "poule" !!!!

c'est magnifique comme paysage,tu as vraiment bcp de chances de vivre cette "experience" de changement pour qq temps!!!

et tes loulous toujours aussi craquants,Gabin a l'air trop malheureux au milieu de ses jouets MDR

j'attends d'autres photos avec impatience!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:34

Roo la la, ça fait toujours rêver, c'est super de pouvoir partager ça avec toi!!!
Oui, la photo au milieu de ses jouets est extra
J'aime bien celle avec les deux poussettes aussi
Et puis celle avec leur papounet aussi, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:53

c'est lmagnifique comme paysage mais moins que tes loulous !!!!

Gabin a drolement changé et grandi c'est fou !!!!(j'adore les p'tit cheveux)

profites bien c'est génial de pouvoir vivre 1 telle expérience ds 1 décor si magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:40

on viens de s'émerveiller avec mon Homme devant tes photos copinaute !
c'est vraiment un réel plaisir que tu nous partage!

Pour un commentaire moi j'ADORE la bouille de Raphie sur les épaule de papa , je suis sur que si on pouvait zoomer on ferrai un magnifique portrait de ta fille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:20

hhhaaaaalllllaaaallllllaaaaaa !!!!!!
Quelles merveilles ces photos, autant les paysages que tes loulous !!!
Je rejoins Sev : impressionnant la poule !!

Merci Merci de nous apportons ton Soleil, surtout avec ce froid qui nous envahit depuis quelques jours ....

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

Mais quel photo magnifique.

Moi j'adore tous,celle de gabin sur le portique craquant..
Merci de nous faire partager tous ceci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

quel moments superbes que tu nous fait partager

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:49

sophie35 a écrit:
Je rejoins Sev : impressionnant la poule !!
MDR Alors moi je suis franchement boulet mais alors à un point!!! J'avais lu en biais le 1er message de wosness (désolée lol) et du même coup, je cherchais une vraie poule lol mais du coup, vu vos messages elle avait l'air d'être impressionnante(grosse pour moi lol) et je n'en revenais pas de ne pas l'avoir vue!!! rigole On ne se moque pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:53

MDR les filles!!

Merci pour tout vos commentaires!!

Je prends aussi beaucoup de plaisir à partager ces moments et ces photo avec vous!

La Calédonie est un pays tellement magnifique avec des paysages si paradisiaque...; Si bien que si vous deviez faire LE voyage de votre vie, je vous conseillerai peut être ce petit coin de Paradis! D'autant plus que nous ne sommes pas loin du Vanuatu, de la Nouvelle Zélande, l'Australie, la Polynésie Française.... Bref pleins de coins merveilleux à visiter.

En janvier, nous allons (avec mes beaux-parents qui nous rendent visite) à Ouvéa, une ile calédonienne située à l'Est du territoire et qui appartient aux Iles Loyautés (Lifou, Maré, Tiga et Ouvéa).

Nous essayerons de visiter l4australie courant 2008.... Encore des photo à venir quoi!!!

En attendant Merci encore de vos commentaires!

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:56

quelle chance miss de pouvoir vivre tious sa en famille en si peu de temps c'est vraiment pas commun !!
Merci encore de nous le faire vivre un peu avec toi ..
la suite avec grand plaisir *
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:34

Ca fait réver....Merci miss pour ces magnifiques photo !!!

Tes enfants sont toujours aussi petit ange et je trouve que Gabin a encore grandit !!! ils sont trop beaux !!! quel sourire il a...j'adore !!! on a trop envie de lui faire des gros bisous

Encore....encore...des photo trop cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:41

Meg a écrit:
sophie35 a écrit:
Je rejoins Sev : impressionnant la poule !!
MDR Alors moi je suis franchement boulet mais alors à un point!!! J'avais lu en biais le 1er message de wosness (désolée lol) et du même coup, je cherchais une vraie poule lol mais du coup, vu vos messages elle avait l'air d'être impressionnante(grosse pour moi lol) et je n'en revenais pas de ne pas l'avoir vue!!! rigole On ne se moque pas!!!


rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 12:44

Wosness, c'est vraiment formidable de pouvoir visiter tous ces coins merveilleux, l'Australie ....
Quels souvenirs avec vos loulous .... !!!
Vraiment génial ..... fleur fleur fleur

Merci de nous le faire partager bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:58

excellent meg rigole rigole rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 13:59

Citation :
Wosness, c'est vraiment formidable de pouvoir visiter tous ces coins merveilleux, l'Australie ....

heu ben là c'est moi ki comprend pas.... "l'Australie"????c'est pas la Nouvelle caledonie? Kitty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:19

pour te repondre Sev
Wosness doit visiter l'Australie courant 2008 car la nouvelle Caledonie se trouve pas loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:53

ahhhh ok ben j'ai du sauter ce passage lol en plus ke je suis blonde....pas facile ts les jours!!!

autant pour moi et Merci de ta reponse!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:41

lol!!!!!!!!!!!

mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:10

Ben alors y en a qui ne suive pas?? Hein m'dame Sev???

Oui nous allons essayer de profiter de notre séjour en Calédonie pour visiter tous les autres coins merveilleux qui ne sont pas trop loin car avec les loulous c'est un vrai déménagement.

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:14

Bon effectivement moi non plus je n'avait pas suivit lol..

Prend plein de photo si vous y aller!!Moi je veut voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:58

Merci pour ces superbes photos....
grâce à toi, on "voyage" nous aussi !!!!!

tes enfants sont superbes.... j'adore la photo de Gabin sur la balançoire... trop mignon ton loulou....

Euh, pour l'australie, t'es OBLIGEE de m'amener dans tes baguages.... !

C'est mon rêve d'aller là bas !!!!!!
tu diras bonjour à "Crocodile Dundee" de ma part !!!!! mdr !!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:02

Roo oui, encore de belles photo en perspective por nous l'année prochaine et de beaux voyages pour vous : chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Quelques photos du bout du monde......... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos du bout du monde.........   Quelques photos du bout du monde......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos du bout du monde.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans quel monde on vit !!!!!
» Photos
» Montage photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Nos belles régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser