bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Supressions de profils

Aller en bas 
+2
wosness
Meg
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:30

Donc, comme je l'ai dis dans mon mail commun, je m'en occuperais fin Septembre (on devrait avoir récupéré Internet d'ici là)
Par contre, j'ai reçu une réponse de Joysss :

Salut meg,
Je suis désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent sur ton forum, tout allait bien quand Manon était petite, mais maintenant qu'elle va à l'école ou au centre aéré, j'ai repris à travailler avec mon mari et ma charge de boulot à énormement augmentée. Donc le soir quand j'arrive, je n'ai pas vraiment le temps de discuter sur le forum, surtout qu'en ne venant pas souvent, je ne connais plus personne.
Donc tu peux me désincrire !
Joysss.
PS : Qui sait peut être que je reviendrai un jour....sur ton super forum pour mamans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:18

Et bien bonne continuation Joysss !!! fleur

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:46

à bientôt peut-être !!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:19

Voilà
J'ai envoyé 12 mails de relance dont deux de "courtoisie" car se sont gaëlle et calvi1 donc ce sont plutôt deux mails de "coucou vous nous manquez, vous revenez quand???" pour elles deux
Les supressions seront faites le 30 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:50

ok

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:33

ok !!!
et Merci pour le message de Joyss ... ça me fait drole de savoir qu'elle passera + de sitot mais bon ... qui sait comme elle dit ds qq temps ... et puis elle venait casiment + alors c'est mieux comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:10

Il va falloir que je pense à relancer maintenant que les vacances sont terminées
Je verrais cela la semaine prochaine je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:01

Voici les réponses de guewen :
coucou meg !!

eh oui aujourd'hui j'ai passer ma journée a l'hôpital car il sort d'une hospitalisation pour pneumonie assez grave !! pour cette semaine je ne pourrais passer car jer fais opérer ma fille aussi vendredi !!
j'espère pouvoir repasser faire coucou la semaine prochaine si ça te dérange pas !!

Je vais li envoyer un autre mail pour savoir pour sa fille

Et de enjessken35 :
bonjour
désolée je n'ai pas beaucoup de temps
c'est pourquoi je ne viens plus en ce moment
je ne souhaite pas etre désinscrite
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:00

Merci meg pour ces nouvelles

calvi (je les comprends je suis aussi dans ce cas la parfois)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:52

Citation :
Je vais li envoyer un autre mail pour savoir pour sa fille

Ok et dès que tu as des nouvelles tiens nous au courant....! fleur

Au plaisir de les relires ttes les 2 alors....! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:16

moi, j'ai plus mon ancienne boite mail, donc vous pouvez toujours envoyer des mails jamais je n'aurais pu les recevoir mais voilà moi etre de retour gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:18

Voici la réponse de céline

bonsoir
j' espère que tu vas bien !!
pour le forum je te présente mes excuses ainsi qu' à toutes mes copines forumeuse !!
c' est vrai que je ne viens plus depuis un moment et il y a plusieurs raisons à ça .
D' abord j' ai pris conscience que dans 2 mois je reprenais le boulot et j' ai l' impression de ne pas avoir assez profité de ces 3 années, elles ont filées si vite !!!!!
du coup je profite un max des filles, on retourne tous les mercredis à la ludothèque , on se balade après l' école quand il ne pleut pas.......
et puis je me suis découvert une passion pour la couture, j' ai enfin terminé de préparer tout mes cadeaux de Noël , je me fais des sacs, j'en fais pour les copines....
je dépanne aussi de temps en temps la voisine pour la garde de sa puce
et j'ai redécouvert après plus de 5 ans le plaisir de lire !!! je dévore des bouquins !! du coup je suis de moins en moins souvent sur le net, dès que les miss sont à l'école ou au dodo je couds ou je lis !!!
je ne sais pas si je pourrais encore trouver le temps pour venir Blah mais je veux vous dire que vous avez toutes été géniales avec moi, j'ai beaucoup apprécié votre soutien et vos conseils et je ne vous oublies pas !!
beaucoup de gros bisous à toutes et bonne continuation !!!
céline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:23

nous non plus ont t'oublie pas Céline !

et oui le temps court profites biien de tes loulouttes et reviens faire un coucou quand tu aura plus de dispo ou mm 5 min de tems en temps

pleins de bonne choses pour les fetes de fin d'année et au plaisir de te recroiser !!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:46

Ho ben c'est clair qu'on ne l'oublie Céline !

Réviens nous voir quand tu le voudras et bonne reprise alors bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:09

Et oui reviens quand tu le pourras !!! ça fera plaisir d'avoir des nouvelles... on t'oublira pas !!!

Bon courage pour la reprise miss !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeVen 7 Déc - 13:02

Oh oui le tps file a une vitesse c'est hallucinant..

Profites bien de tes puces et viens nous dire bonjour quand tu auras le tps.

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

coucou
Merci pour vos messages ça me va droit au coeur !!
je pense souvent à vous et je vous promets d'essayer de venir plus souvent
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

tu vas rire mais j'ai pensé a toi en revenant d'avoir acheter mon livre LOL ...
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:02

Je voulais vous dire que j'ai supprimé les profils de mary, sophie et celui de selma62, je laisse un mois de plus à aurélie et clavi...
Je vais envoyer 10 mails de relance, j'ai supprimé des profils de mamans qui ne sont jamais venue poster de message
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:48

Ok d'accord je suis quand mm un peu triste pour Mary car elle était très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:48

Voici la réponse d'aurélie, sauf qu'il y a du y avoir un loupé car je n'avais pas reçu son 1er mail...

bonjour

comme je t'ai l'ai dit en fait ce n'est pas seulement un souci d'internet (effectivement on n'a plus qu'un seul ordi à la maison contre 3 auparavant) mais surtout je prépare mon déménagement pr la haute savoie et on a aussi dû changer la voiture qui nous a lâché, sans compter sur alicia qui est malade tout le tps et on ne pourra l'opérer (lui mettre des diabolos) que l'hiver prochain alors ici c'est un peu compliqué et speed en ce moment

mais en ts cas je pense à vous les filles et je reviendrais + longuement dès que je serais un peu moins "overbookée" et notamment qd on se sera rapprochés de la suisse, je prendrais un mi-temps si c'est possible

félicitations à notre nvelle modératrice et gros bisous à toutes

a très bientôt j'espère

bisous bisous bisous

aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:38

Oh ben effectivement elle a plein de chose a penser en ce moment.
Je lui souhaite un bon déménagement et plein de bisous pour sa famille.

a bientot Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:18

Je viens de supprimer trois profils de mamans inscrites début Mars mais qui n'étaient jamais venues se présenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

ok fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:16

C'est pour vous dire que j'ai supprimé les profils de shadofax, stef6480, vivi.33 et de mama2
Je vais envoyer 7 mails de relance bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Supressions de profils Empty
MessageSujet: Re: Supressions de profils   Supressions de profils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Supressions de profils
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Profils. Important!...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ON DISCUTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser