bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 A moi !!!!! lol !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:51

Bon allez ! Moi aussi je vais vous raconter ma gaffe !!!!

C'était il y a 2 ans1/2 ... la vache déjà ! en décembre 2004 !

J'étais seule avec les enfants pour le WE car cricri était au sport d'hievr avec des copains et déjà la veille les enfants avaient fait une très grosse bétise en laissant couler l'eau du bain avec la pomme de douche sur le sol de la salle de bain .... inondant le couloir et la chambre d'emma ... affraid affraid Grr

Alors le lendemain donc, le dimanche matin, je me met à cuisiner des tomates farcies :idée: et je met mon four à préchauffer .... le temps de précuire la farce à la poële ... ensuite je sors de la cuisine pour plusieurs minutes et quand je reviens ... horreur affraid la cuisine a disparu derrière un écran de fumée qui pique les yeux et le nez ..... j'ouvre le four et là affraid affraid affraid je trouve un tuperware fondu .. le reste des pommes de terre d'un repas de la veille ....

Les boules !!!!!!! du coup j'ai appellé les pompiers pour qu'il me dise quoi faire, j'étais un chouilla paniquée à l'idée que la fumée puisse nous intoxiquer ... finalement ils m'ont juste dit de faire courant d'air pour évacuer la fumée ....
Par contre pour ajouter la petite goutte d'eau qui fait déborder le vase ... lol !!!! Les enfants ont profité que je sois à nettoyer mes conneries pour sortir par la fenêtre de Pierre (maison de plain pied à l'époque) et aller patauger pieds nus dans la gadou du jardin ....

cartonrouge cartonrouge cartonrouge

Bon ce fut affreux sur le coup, j'ai pleuré de rage et de désespoir !!!! lol !!!!
WE mémorable !!!!
J'en rigole maintenant !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:19

Et depuis t'as interdit à ton mari de partir en vacances sans vous!! LOL

Sacré week end que celui-ci!! J'imagine bien dans quel état tu devais être....

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:06

C'est clair !!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 47
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:54

bravo MDR MDR MDR
qd Joachim avait environ 2 ans il mettait tout ce qu'il trouvait dans le four, alors j'avais pris l'habitude de regarder avant de faire préchauffer le four...bien entendu un jour où j'étais spécialement préssée je jette un coup d'oeil rapide, ne voit rien, allume le four...et continue de préparer bien gentiment mon gratin...la suite bien sur vous la devinez...ayant marre que sa mère sorte tout ce qu'il mettait, le coquinou avait bien planqué tout au fond du four, sous la plaque que je range dans le four car po la place ailleur, une paire de pantoufle (plastique et tissu)...
on se partage les torts sur ce coup là... Merci fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:07

MDR !!!! Bienvenue au club !!!!!

Bon j'avais oublié quelque chose de bien aussi !!!!!!

En décembre 2005 !!!

Nous somme partis à Center parcs .... vers 9h on prend la route et on arrive sur place vers 13h ... on passe un super aprèm à la piscine et on s'installe dans le cottage ....
Cricri appelle sa maman qui était chargé de faire rentrer nos animaux et leur donner à manger ....

Elle est arrivée à la maison à 18h et a trouvé notre porte d'entrée grande ouverte ......
Le chauffage tournant à fond vue la température extérieure ..... quelle gaffe .... j'avais laissé la porte ouverte avec les clés dessus ....

Je me suis fait chambrée tout le WE et encore aujourd'hui !!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:23

Sympas aussi celle-ci!! P'tite tête!!

ET petit chenapan que ce Joachim!!

J'attend que mes choupinous grandissent un peu avant de vous en raconter aussi car pour l'instant rien à l'horizon.... (Tant mieux me direz vous!)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:11

Oui oui c'est mieux !! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Dora l'exploratrice
Gwen


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 39
Localisation : haute-marne (52)
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.
Points : 504
Date d'inscription : 19/08/2005

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:32

ET ben sophie on oublie de tout refermé MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:06

langue rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:30

et bien les filles MDR vous en faites des belles MDR MDR

et on parle sur les ptits hihi :cartonrouge: MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:31

sonné hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:32

langue rigole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

eh ben sophie quelle étourdie ! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:08

C'est clair !!! lol !!!
Etourdie et gaffeuse !!!

Une fois quand j'étais Enceinte de Pierre, on étais chez les parents d'un copain à nous avec lui et sa copine qui était Enceinte aussi de 3 mois de moins que moi mais voulais garder encore un peu la nouvelle pour eux .....
Ce n'étais pas sans compter sur sophie .... : "A oui alors on fête noël içi ... moi Enceinte de presque 9 mois et toi alors de ....." le blanc et la belle mère de ma copine qui écarquille les yeux !!! lol !!! houuuuu la gaffe !!! lol !!!!

Depuis je vous jure je tourne 7 fois ma langue avant de parler !!! lol !!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:28

MERCI POUR CE BON MOMENT DE RIGOLADE §§

encore §!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:37

exelent !!!!! MDR MDR MDR j'avais pas encore lu mais c'est top promis je viendrai confesser les miennes aussi ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:44

Ben oui chacunes son tour !!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:59

Roo sophie j'en ai fais une dans le genre avec le four, je raconterais ça, promis
Par contre oups pas cool la gaffe MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:26

C'est clair !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:47

et ben MDR Sophie,il t'en arrive de belles a toi lol...

Merci de nous les faire partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:20

Non tu crois ?!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:36

Qui d'autre nous ouvre des posts???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:39

Ben pas moi car je n'ai pas souvenir de gaffes que j'aurai faites...

Alors au plaisir de vous lire les filles!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
OliviaJolie1234
P'titGourou



Nombre de messages : 9
Points : 9
Date d'inscription : 06/04/2015

A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:38

Hello,

Tu as vraiment de la chance de t’en être sortie indemne. Récemment, j’ai mis un gratin au four et je suis partie regarder la télé. En l’espace de quelques minutes, je me suis endormie. Quelques instants après, je me suis réveillée par l’odeur de la fumée. Ma cuisine était quasiment en feu. Heureusement, mes voisins me sont venus en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A moi !!!!! lol !!!! Empty
MessageSujet: Re: A moi !!!!! lol !!!!   A moi !!!!! lol !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A moi !!!!! lol !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Leurs pires bétises et nos plus belles gaffes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser