bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?

Aller en bas 
+2
bigmama
Meg
6 participants
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:11

Emma avait beaucoup de mal à s'endormir, elle ne s'endormait que dans les bras et une fois posée dans son lit elle hurlait
Elle se réveillait plusieurs fois par nuit en plus des tétées alors on était super crevés
Parfois, on la couchait avec nous parce qu'on n'en pouvait plus et bien évidement on avait le droit aux "Oh la la mais vous allez l'habituer, il ne faut pas, ce sont des caprices"
Résultats, c'était à cause de remontées gastriques, une fois soignée, elle dormait bien!!!

Nicolas lui s'endort après avoir tété la plupart du temps, sinon, il s'endort aux bras avec la tétine et après une noisette de gel pour les brûlures et aigreurs d'estomac
La journée, il dort sur son coussin d'allaitement calé sur le canapé
Par contre, une fois dans son lit pour la nuit, il ne bronche plus et dort 8h00 pour le moment fleur

Et pour les votres???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:44

Flo perdait souvent sa saleté de tetine ...

il regloutonnais le sein 2 foisla nuit ju'qu'a ces 1 mois et ensuite il dormait toutes ces nuits du dernier coup de gougoute vers 23H jusqu'au lendemain ...
Il a eu une période vers 8/10 mois ou il se reveillait et voulait venir se blottir contre nous et on allait le chereche se loulou en crise dans sa chambre LOL (c'est trop choux! mais c'est ecombrant sur le long terme LOL !! 1 peu dur de remédier aux habitudes nocturnes
mais on lui a retiré son lit a barreaux et la il etait devenu un "grand et faisait ses nuit a nouveau seules et nous a 2 YES ...
Et voila pourquoi est arrivé THIBAUT MDR

Thibaut idem il a fait ses nuit a 3 semaines Lui !!!
la journée tout bébé il dormait bcp et encore maintenant c'est un loir ....
il ne s'endort jamais a bras jamais sur le canapé Mr exige SON LIT et son confort tranquille pepere .. Je ne dort pas , je me reposes et je grandit LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:57

Ah ben c'ets bien qu'il veuille dormir dans son lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:33

alors pour Alex c'etait la cata,il dormait casi jamais la journée!!!!

il faisait des "micro siestes" de 10,15 mn et qd on sortait,impossible de le faire dormir chez qq!!!!!

au debut ça a etait vraiment galere car tt le monde disait "laisse le pleurer,fo kil dorme...."et ça gacher ttes les sorties jusqu'au jours ou je l'ai laissée avec nous ds la meme piece et tt allait bien!!!

par contr,les nuits "nikel"!!!!

il a fait c'est nuit tres vite mais se reveillé tt le temps vers 6h!et ce,pendant tres longtemps (il a meme eu une periode a 5h,5h30 affraid )jusqu'a l'ecole!!!

c'est un petit dormeur!!!!

pour Cassy,elle tt le contraire,elle dormait tt le temps,kon sorte ou kon est du monde a la maison,rien ne le derangeait!!!!!

pour manger fallait la reveiller et elle se rendormait en mangeant!!!!!

encore maintenant c'est une grosse dormeuse!!!!

voila

bisous
Revenir en haut Aller en bas
bigmama
Dora l'exploratrice
bigmama


Féminin Nombre de messages : 561
Age : 47
Points : 354
Date d'inscription : 13/12/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:57

Pour Tristan, il ne dormait jamais plus d'1heure et demi d'affilée, meme pendant la nuit et le matin il se réveillait à 5 heure du mat' et ne dormait plus jusqu'à 9 heure, c'était un vrai petit glouton tjrs au sein, il a fait sa première nuit vers 12 mois!!et il pleurait dès qu'il n'était plus dans les bras...
Aymerick c'était tout l'inverse, il ne dormait que dans son lit, à fait ses nuit à 3 semaines et dormait jusqu'à 9 heures du matin en se couchant à 22 heures, c'était un petit mangeur et il ne s'endormait pas au sein.
Pour Joachim, le problème était différent, on habitait dans une vieille maison mal isolée et peu chauffée, donc qd je le prenais dans les bras pour la tétée nocturne il était gelé, g donc pris l'habitude de le garder sur moi pendant toute la nuit et lui ayant le sein à disposition il se servait qd il voulait et çà a duré jusqu'à un peu moins qu'1 an et demi, puis on est venu en France et on a eu un meilleur chauffage!
Ambre a fait ses nuits à 6 semaines puis qd les dents ont commencé a vouloir sortir, elle en a bcp souffert et n'a plus fait ses nuit jusqu'à environ 1 an...mais maintenant elle dort bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:00

Et bien Lucas a toujours bien dormit cool

Bébé la journée il préfèrait dormir dans son transat, pendant une petite période quand j'y repense il avait du mal le soir à vouloir aller dans Son lit, pourtant on l'a mis de suite dans sa chambre. Je dormais dans un petit lit à coté de lui..!

Et puis tout est très vite rentré dans l'ordre il me réveillait une fois dans la nuit puis souvent le matin redormait une fois le ventre plein et nous laisser tranquille pour faire la grasse mat !!!

Il fait toujours la sieste l'après-midi m à l'école, le mercredi souvent il ne l'a fait plus mais le week-end il se ratrappe. Mais il faut lui dire d'aller se coucher.

Pendant une très longue période il dormait 15h sur 24 !!!

Un bébé facile et comme je l'ai dis il ne pas pas épuisé...! cool

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:31

Mon ''petit'' Alan lol a été un bébé super facile :)
il dormait quasiment tout le temps et ne pleurait jamais :)
on avait installé un lit à barreau contre notre lit mais de mon côté évidemment !! je me rappelle toujours que je lui tenais sa petite main avant de m'endormir !! c'était super émouvant !! d'ailleurs j'en ai toujours les larmes aux yeux quand j'y pense pourtant ça fait vachement longtemps lol
Je ne sais plus à quel âge on l'a mis dans sa chambre mais je sais que j'ai eu dur de m'en séparer !!


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 46
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:47

Raphaëlle était (est toujours d'ailleurs) un bébé facile: Elle dormait toute la journée et se réveillait toutes les 4h pour le bib', la nuit, elle ne me réveillait qu'une seule fois. Elle ne m'a jamais épuisée. Elle a toujours été dans sa chambre. Elle a fait ses nuits à 3 semaines.
Aujourd'hui encore, elle fait une belle sieste de 2-3 h l'après midi et fait de belles nuits sans nous réveiller.

Gabin, pour l'instant, semble suivre le même chemin que sa grande soeur: il me réveille en général qu'une seule fois la nuit.

Nous avons la chance (pour l'instant) d'avoir des bébés faciles.

Pour Raphie, nous n'avons jamais eu de souci quand nous allions dans la famille ou chez des amis, nous l'avons toujours habitué à dormir partout, qu'il y ait du bruit ou pas...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ste
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:34

Tom ne dort presqe pas la journée ( 1/2 par ci , 1/2par là ) ms dort super bien la nuit !! je le couche à 20h et ne se réveille qu'à 8h30 , et s'endort avec son luminoudours !!!

ms mm si il dort pas la journée , il reste sage qd mm !!
un amour ( pr le moment lol ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeMar 27 Fév - 1:40

roo ben ça fait de belles nuits déjà, c'est bien
Nicolas aussi dort même avec un peu de bruit mais pas de trop quand même
Enfin, il ne faut pas trop de monde qui discutent autour de lui
Emma fait toujours des siestes, surtout les Mercredis
Pour les week-end, un jour sur deux ou parfois pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:59

alors moi camillia le soir je l endors dans mes bras et une fois endormis je la met dans mon lit car si je la met dans son lit elle va dormir une heure et se reveillée mais ce que je ne comprend pas c que la journee aucun probleme pour aller dans son lit je la couche met son mobile en route et elle s endors
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:29

Raa la la, oui, c'est une coquine
Peur du noir? Du soir? Souvent, les angoisses se réveillent la nuit
Chez nous, Nicolas s'endort sur son père le soir (avant c'était sur moi) et il le pose dans son lit sans qu'on ne sache jusqu'à quelle heure
Pour la journé,e c'est soit sur moi devant la télé lol soit dans son lit en hurlant :o(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
stefanydouai
Tigrou
stefanydouai


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Points : 59
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:32

ici mon bébé fait de belles nuits,
Il se couche vers 21h et se lève vers 10h/10h30!
Il prend pas de tétine ni de doudou donc se réveille pas pour la reclamer
Et l'aprèm il fait une sieste qui varie de 30min à 2h XD
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:11

Héhé, c'est top, avec toi on revient sur d'anciennes discutions fleur
Avec Thomas, c'est toujours la cata, il ne s'endort qu'aux bras, que se soit pour la sieste ou pour la nuit... Et il dort dans notre lit...
Il est né préma, on lui passe plus que les deux autres... Ouhais, je sais lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
stefanydouai
Tigrou
stefanydouai


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 37
Localisation : pas de calais
Emploi : maman
Points : 59
Date d'inscription : 01/06/2012

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:14

han pas bien
non je plaisante, je connais pas ca, avec esteban ca été direct son lit, sa chambre, il a jamais dormi avec nous, mais parce que ca lui allait comme ca aussi
je pense qui si ca n'avait pas été le cas, j'aurais pu le prendre avec moi pour dormir etcc
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Coco Lapin
sofinette


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 52
Localisation : région parisienne
Points : 9
Date d'inscription : 05/08/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

Carla aussi bien que Enora ont dormi dans leur lit dès le retour de la maternité. Je n'ai que très rarement dû les endormir dans les bras.
Carla a commencé à faire ses nuits vers ses 3 mois.

Enora s'endort dans son lit sans problèmes le soir, à condition qu'on la couche encore bien éveillée dès les premiers signes de fatigue. Si on la garde trop longtemps, elle lutte contre le sommeil et du coup elle est trop fatiguée et elle râle. Actuellement elle dort de 20h30 jusqu'à 6h30 le plus souvent mais elle fait aussi de temps en temps des nuits de plus de 12 heures. J'ai même eu droit à une grasse mat' jusque 9h15 pour la fête des mères.
On la couche toujours sur le dos mais depuis un peu plus d'une semaine elle se met toute seule sur le côté pour dormir.

Par contre il y a des jours où elle ne veut pas faire la sieste... Mais elle ne s'endort pas plus dans les bras. Elle pleure dans son lit et dès que j'arrive elle me fait de grands sourires. Le seul problème quand elle ne dort pas l'après midi c'est qu'elle est grincheuse le soir.

Revenir en haut Aller en bas
http://huskyandco.forumsactifs.com/
celine57
Blanche Neige
celine57


Féminin Nombre de messages : 276
Age : 47
Localisation : dijon
Emploi : militaire
Loisirs : couture
Points : 350
Date d'inscription : 02/02/2010

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:10

Léna , la petite dernière lol , s'endort toujours dans mes bras et au sein le soir mais la journée elle arrive à s'endormir seule...ouf !!!
Tu as de la chance Stefanydouai d'avoir un bébé qui dort autant .... moi ça ne m'est jamais arrivé lol
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:32

Oui stefanidouai, c'est une chance
Pour toi aussi, sofinette, c'est pas mal qu'elle fasse de si grandes nuits, même si'l est vrai que 6h30 ça fait un peu tôt
Ah ben voilà, elle voulait aussi te faire un cadeau de fête des mère petit ange
Thomas aussi s'endormait au sein, mais plus depuis longtemps, j'adorais ça Love
Nikel si elle s'endort seule aux siestes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Contenu sponsorisé





Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Empty
MessageSujet: Re: Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?   Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'endort(s'endormait)/dort votre(vos)enfant(s)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment rassurer un enfant qui a peur le soir?
» Le Renard et l'enfant
» Comment avez-vous connu bbjunior???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: SES NUITS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser