bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 les recettes de cuisine pour les enfants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 12:55

souvent j'occuppe Alex a la cuisine!
le traditionnel gato aux yaourts ou il peut facilement aider!!!!

je cherche d'autres recettes et je vous l'ai mets!!!

si qq en as ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 13:08

le gato chat!
faire un gato aux yaourt classique
nappez le de 250g de chocolat fondu,les oreilles seront de "langue de chat",les yeux 2 bonbons,les moustaches 6 batonnets de chocolat(style mikado) et le nez 1 bonbon!!!

succes garanti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 14:06

woohoo la recette du gato chat me tente vraiment!!!

Si tu en as d'autre!!! hummm!!! quand tu veux... :idée:

les recettes de cuisine pour les enfants! Bisous2017ul4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:29

qd g t petite mes parents m'avaient offert un livre de recettes pr enfants super bien fait (avec plein de dessins et des recettes faciles) et je l'ai gardé car y a des recettes ke je fais tjs fleur genre croissants au jambon, gâteau au chocolat, crèpes, pain perdu etc.

et puis y a des recettes rigolotes comme les hérissons en chocolat ou les petits poussins

si ça intéresse qq'1 et si ça existe tjs ça s'appelle "nos bons petits plats" de monique félix aux éditions gautier-languereau
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeJeu 12 Oct - 23:04

Aurélie a écrit:

si ça intéresse qq'1 et si ça existe tjs ça s'appelle "nos bons petits plats" de monique félix aux éditions gautier-languereau
Merci bien fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:06

moi aussi je veux bien qqs idée recette /deco d'enfant ca fait toujours un super effet lorsqu'on prepare et surtout lorsque l'on sert un plat ou gateaux coloré c'est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:28

je dois avoir ça ds mon placard un livre de recette pour enfants je le trouve et si il y a des recettes sympa je vous les mets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeVen 13 Oct - 21:33

Alors !! Ce post existe déjà dans "Alimentation", jetez-y un oeil si vous êtes interressées, j'ai regroupé quelques recettes proposées par plusieurs mamans !
Bonnes recettes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:30

oh très sympas je vous mets un lien pour les recettes de noel

http://www.vivenoel.com/recettes/default.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:31

je vais faire mercredi la recette des roses des sables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les recettes de cuisine pour les enfants! Empty
MessageSujet: Re: les recettes de cuisine pour les enfants!   les recettes de cuisine pour les enfants! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les recettes de cuisine pour les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des recettes pour nos enfants...
» site pour apprendre a vos enfants a ecrire
» Premier site d'annonces gratuites pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Nos Mercredis et Week-end pluvieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser