bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Devinettes les yeux fermés

Aller en bas 
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:04

Grâce à Cocotte, Merci à toi, voici une nouvelle rubrique

Je propose donc ce jeu

Les yeux bandés, on utilise les sens qui nous restent pour deviner ce que nous présente les meneurs de jeu, par l'odeur (une fleur, un parfum, de la nourriture...), le toucher (un tissu, du bois, un objet quelconque), le goût (salé, sucré, juteux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:09

Meg a écrit:
Grâce à Cocotte, Merci à toi, voici une nouvelle rubrique

Je propose donc ce jeu

Les yeux bandés, on utilise les sens qui nous restent pour deviner ce que nous présente les meneurs de jeu, par l'odeur (une fleur, un parfum, de la nourriture...), le toucher (un tissu, du bois, un objet quelconque), le goût (salé, sucré, juteux...)

pas compris pas compris pas compris
tu peux expliquer un peu mieux pour une vieille blonde comme moi ????
MDR MDR

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:36

Meg a ouvert une nouvelle rubrique avec les activités que j'ai proposé pour les enfants...
Et là elle propose une activité a faire chez nous avec nos enfants comme "le tableau d'automne" et "petit jardinier"...



Merci Meg c'est une idée sympa...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:40

Oui, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:43

ah oui.... j'avais pas compris comme ça....

en plus, je suis vraiment super cruche, car c'est un jeu que je connais et que je fais pour l'anniversaire de manon (et que j'ai déjà fait aussi !!!)

blonde attitude.... on ne me refera pas !
MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinettes les yeux fermés Empty
MessageSujet: Re: Devinettes les yeux fermés   Devinettes les yeux fermés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinettes les yeux fermés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Nos Mercredis et Week-end pluvieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser