Forum pour mamans et futures mamans

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Nos origines!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Jeu 7 Sep - 16:33

bonne idée ce post!!!

alors moi je suis une "chtimi",je suis née a Lille,ma maman est de Roubaix et mon papa de Béthune!!
j'ai bcp voyagée,12 fois en 11 ans ,nous avons vécus a roanne,annecy,cluse,grenoble,puis re annecy,commelle (a coté de roanne)et ben je sais plus y m'en manques!!!!et pour finir on est restés sur grenoble mais en demenageant 2 fois!!!!!
mon papa etait directeur de supermarché donc toujurs muté !

voila mon "histoire" fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Jeu 7 Sep - 16:42

Le Mont Saint Michel ??? Connais pas ! MDR

Hé bien moi c'est très compliqué ... je suis née, j'ai vécu, me suis mariée, travaille etc ... à Dinard !!!

Maman est Parisienne et j'ai été conçu pendant les vacances d'été, mon père et mes grands parents sont dinardais.

Mes parents se sont mariés mais ça n'a pas marché (maman 17 ans et papa 19ans !!!) alors ils ont divorcés 3 ans après !

Maman s'est remariée et a eu 4 fils (papa a eu 1 fils aussi ... j'ai 5 frêres quoi !!) et en 1987 mon beau père a trouvé du boulot à PARIS alors j'y ai habité 4 ans .... j'avais le mal du pays alors je suis revenue pour habiter chez mes grands parents devinez où ... à Dinard !!

Voili voilou !!
En 1993 avec cricri on ai monté une année scolaire chez maman mais cricri n'a pas supporté la vie parisienne, on est vite revenus !

Tout nous rammène à Dinard, on a eu un appart à St Malo et une maison à St Briac mais à chaque fois on a déménager pour revenir à Dinard !!!

Là on habite à 2 km de Dinard .....Il faut croire qu'on l'aime notre ville !!
Meg
Administrateur:Winnie

Féminin Nombre de messages : 3213
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Jeu 7 Sep - 16:51

Ah ben chez moi c'est plus compliqué lol
Ma mère est Varoise, mon père est Anglais et je suis née en Belgique
J'ai eu la nationalité Britannique jusqu'en 1994 me semble-t-il, année où j'ai aussi pris la nationalité Française
Nous avons vécus 5 ans en Belgique et ensuite avons déménagé pour le 78 et avons fait deux villes différentes mais deux déménagement dans la 2nde
Je suis toujours dans le 78 mais dans une autre ville
Par contre, je me sens bien mieux dans le Var (allez savoir pourquoi lol)

Lizi
Mullan

Féminin Nombre de messages : 477
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Jeu 7 Sep - 17:00

Oui sympas comme post.

Moi je suis née à Pau ds les Pyrénées Atlantiques.
D'une maman bretonne et d'un papa d'origine espagnole. Mes 2 familles respectives sont restés en Bretagne et à Pau.

Mon papa était cuisto ds la marine et mon gd maternel lui a présenté ma mère.

J'y ai vécu jusqu'a mes 1 an. Puis coup de calgon entre mes parents, bla bla bla ....

On a attérie à Vichy avec mes parents et ce jusqu'a mes 4 - 5 ans environ.

Et en fin Clermont Ferrand.

Et voilà !
ste
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Jeu 7 Sep - 21:47

alors moi je sis née à Quimper ( 29 ) d'une maman briochine ( née à St Brieux ) et d'un papa bigouden dc breton ts les 2 !! on a habité Quimper jusqu'à mes 6 ans à peu près puis partie vivre à Pt l'Abbé tjs ds le 29 ( finistère lol) puis à la séparation de mes parents on est venue au Guilvinec ( 29 ) où je vis depuis maintenant 4 ans presque 5 et là où j'ai rencontré l'homme de ma vie !!! ns vivons ds un appartement et bientôt ds une maison ms tjs la mm ville !!!
christelle
Candy

Féminin Nombre de messages : 1084

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Ven 8 Sep - 10:44

Moi j'ai beaucoup bougé, mais toujours dans le même coin :

Je suis née à Pontarlier, mais nous habitions Morteau, j'ai vécu là-bas, jusqu'à 1 mois avant mes 9 ans. Mes parents ont divorcés et comme ma mère avait la nationalité Suisse (ma soeur et moi aussi) et qu'elle y travaillait, elle nous a donc emmené en Suisse (au Locle) avec ma soeur. On a déménagé 4 fois, dans la même ville en 7 ans. Puis après, j'ai emmenagé avec mon mari (qui ne l'était pas encore) et nous avons déménagé 2 fois en 6 ans. Puis comme nous cherchions une maison, nous avons cherché sur France, c'est nettement moins cher qu'en Suisse et là ça fait bientôt 5 ans, que nous habitons la même maison à Charquemont !

Donc mon mari, mes enfants et moi-même sommes double-nationale en étant Français et Suisse.

Voilà.
cecile50
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Ven 8 Sep - 11:33

salut,

alors moi mes parents sont normands (à 65 kilométres de cherbourg). puis à cause du boulot ils sont montés sur paris je suis née dans le 94 j' ai vécu dans le même département. mais tous les 15 jours on redescendait dans la manche (50) cra nous avions tous le mal du pays. Puis mon papa est décédé bien sûr maintenant il repose dans mon village natal aprés son décé j' ai tout fait pour retourné à l' école là bas .. puis j' ai commencé à bossé sur paris et là j' ai rencontré mon mari et il a demandé sa mutation pour mon pays natal et au bout de 4 ans de combat on l' a eu et maintenant je suis là plus HEUREUSE du monde et ça ira mieux dans un an quand ma maman sera en retraite et reviendra nous rejoindre.

VOilà

cécile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Ven 8 Sep - 11:50

ben moi je suis une saucisse de strasbourg lol on me l'a dit 1 million de fois ! fleur

ma mère est lorraine, mon père est parisien et ils ont eu mon frère vers paris avant d'habiter au maroc et de revenir en france (à strasbourg donc) pr m'avoir.

j'y ai vécu 6 ans puis on a habité ds la région lyonnaise où ma mère vit tjs (enfin pas très loin)

on a déménagé 2 fois avec mes parents ds la région lyonnaise puis g vécu seule ds lyon puis à valence puis au nord de lyon avant de rencontrer mon homme (ki lui est lyonnais ms catalan et pied noir du côté paternel) et après plsr déménagements de partir pr paris

voilà ! mon fils est né vers lyon (à villefranche sur saône) et le 2ème, ki devait naître au canada, naîtra à poissy et on sera ns aussi des immigrés bientot alors fleur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Ven 8 Sep - 17:22

mes parents sont "montés " à Paris au début des années 70, pour trouver du travail

mon père est charentais, ma mère est née à Perpignan , de parents d'origine espagnole, olé !!!!!

en fait, mes parents se sont connus dans un foyer de jeunes travailleurs à Argenteuil, qq mois après ils se sont mariés parce que ma mère était Enceinte de mon frère aîné.....ils ont emmenagé dans la ZUP d'Argenteuil, où on est restés jusqu'en 1998(un premier déménagement pour un appart plus grand, 100m plus loin), date à laquelle ils ont pu acheter une maison dans l'Oise, à Méru
Je suis restée là bas jusqu'en septembre 2000, qd j'ai eu ma première affectation en Alsace

septembre 2001: affectation à Nîmes et emménagement avec Cédric

septembre 2002: affectation à Nogent s/Marne, emménagement à St Germain en Laye

septembre 2003: emménagement à Nogent s/Marne

septembre 2004: affectation au Chesnay, emménagement au Pecq, près de St Germain en Laye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Ven 8 Sep - 20:22

Alors moi je suis une boyau rouge,je suis née a Avion a cotè de LENS.
Mes parents ont été muté kan j'avait 11ans en seine et marne.
On a vécut a Melun jusqu'a mes 16-17 ans.

Et mes parents on eu envie d'acheter une maison donc on a attéris ici (montigny-lencoup où je revis actuellement).

J'ai connu David et on a eu un appart a Varennes sur seine de fin 98 a fin 2001.Où on est partis ds le pas de calais en location de février 2002 a mai 2003,et on a eu notre propre maison ds le nord près de DOUAI fin juin 2003.

Et je suis revenu ici en septembre 2004 pour cause de D....

Voila mon parcours.
cyd
Invité

MessageSujet: coucou   Lun 11 Sep - 16:37

fleur alors ma maman et normande et mon papa né a bethune , il sont partis tres jeune sur paris la ou il se sont rencontré pour enfin de compte revenir habiter en normandie (la basse plus precissement) paris etait devenue trop angoissant on vas dire , apres cette fait attaquer et agresser ma maman ne suporter plus cette ville en plus Enceinte de moi ils voulois autre chose pour moi bref je suis né a Bayeux la ou je vit maintenant mais toute mon enfance ces faite au molay-littry petit village voili voilou pour mes origines... fleur
Gwen
Dora l'exploratrice

Féminin Nombre de messages : 551
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 15:47

Voici pour moi.

Moi mes parents sont né tout les 2 en haute-marne. moi avec mes freres et soeurs aussi.Dans le village ou mon père est mon village depuis ma tendre enfance. o a déménagé 3fois. et moi apres j'ai rencontré mon chéri pour habité a 84km de chez mon père. mais tout me manque de la bas. mes amies ma famille enfin tout mais bon ca va on y descand de temps en temps.
Je suis née précisément à Langres.

Voici
Voir le profil de l'utilisateur http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 19:46

c très joli langres thumright (bon il y fait froid des fois ms c pas grave lol)

la famille de mon chéri du côté de sa mère sont de cette région aussi, on y va de tps en tps. ça fait du bien tte cette belle nature ! flower
Gwen
Dora l'exploratrice

Féminin Nombre de messages : 551
Emploi : m'occupe de ma fille
Loisirs : Mon chéri que j'aime, mes chats, ma puce et mon autre bébé qui ne sera pas avec nous.

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 19:50

Au que oui c'est joli Langres Et ben c'est cool si la maman de ton chéri est d'ici.
Voir le profil de l'utilisateur http://les-fiveuses.forumsactifs.net/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:32

Citation :
mon papa né a bethune
t'es une "mi" chitmi alors!comme moi mon papa est de bethune aussi!!!!
bisous
cyd
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:35

Citation :
t'es une "mi" chitmi alors!comme moi mon papa est de bethune aussi!!!!
bisous

qui sais on a peux etre de la famille en commun MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:43

ou alors nos papas se connaissait?????vas savoir!!!
il a quel age?
cyd
Invité

MessageSujet: ...   Mar 12 Sep - 22:46

il a 53 ans , mon pere a 16 frere et soeur MDR il etait de salli la bourse exactement j suis pas sur de l orthographe tu connais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:49

mon papa a 59 ans mais sur les 16 il en connait peut etre!!!
Citation :
de salli la bourse
,ça ma dit rien mais je lui demanderai!
cyd
Invité

MessageSujet: lol   Mar 12 Sep - 22:50

sa serais trop marrant qu ils se connaissent MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:51

c'est clair!
des fois "le monde est petit"!!!!! MDR
cyd
Invité

MessageSujet: ...   Mar 12 Sep - 22:53

oh que oui MDR demande lui on sais jamais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:54

ok j'y pense ss faute!

bisous
cyd
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mar 12 Sep - 22:56

ok sa marche tient moi au courant bisous
ange
Invité

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   Mer 13 Sep - 23:00

O JE RECOMMENCE A MON AVIS MON CLAVIER ME JOUE DES TOUR JE SUIS NEE DANS LE 94 VAL DE MARNE J AI VECUE A TOULOUSE 22 ANNEES ET LA JE VIT DANS LES LANDES DEPUIS 18 ANS

Dernière édition par le Mer 13 Sep - 23:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos origines!!!!   

Nos origines!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant