bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Allez on se motive !!!!

Aller en bas 
+2
Lizi
Meg
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:55

cool ma belle!

c'est clair,vas y doucement!

en tt cas felicitations!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:28

Merci les filles bisous bisous

Oui Meg ... c'est promis !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:04

Bon alors dis, ça fait un bout qu'on n'a pas discuté de ce sujet, tu en es où???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:24

Au même point que la dernière fois !!! lol !!!

En fait j'ai changé de pillule et j'ai un effet secondaire étrange .... je suis affamée !!!! lol !!!

Je suis limite avec ma tension qui ne monte guère plus haut que 10/7 et comme je suis fatiguée je compense en grignotant entre les repas ... surtout le matin au travail .... pour tenir ...

Bon je n'ai pas de baisse de moral et c'est déjà important je crois !

Alors résultat sans reprendre du poids et heureusement !!! je n'en ai pas reperdu !

Merci de m'avoir demander des nouvelles ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Tiens en fait je viens de lire que j'étais à 67.7 kg le 23/02 !

J'étais descendu à 66.8 kg en mars/avril mais c'était quand j'étais très mal alors je suis revenu au poids d'avant cette grosse baisse de forme (8/6 de tension ...) ... je préfère à la limite !! :0))
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:42

Ah ben écoute j'espère que ça va aller de mieux en mieux
Pas cool cet effet secondaire, on ne peut rien y faire?
Prend bien soin de toi et ne force pas trop sur le régime quand tu as des baisses de tention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

bisous Meg !

Non pour cet effet, c'est comme ça ... la pillule me fait prendre du poids facilement ....
Tu vois en 1992 j'avais 15 ans et je pesais 45 kg, j'ai commencé à prendre la pillule et en 1999 avant Pierre je pesais 58 kg .... po cool !

T'inquiètes je fais gaffe ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:07

c con ce que je vais dire ms t'en as parlé à ton gynéco pr changer de pilule ou carrément de moyen de contraception

c'est pas un effet secondaire "grave" ms bon c'est énervant qd mm de prendre du poids comme ça juste à cause d'une pilule confus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:23

Oui alors pour le fait que j'étais un peu affamée ces derniers jours, en fait j'ai un peu modifiée la raison !! lol !!!!
En fait je n'ai pas "changer" de pillule mais l'avais arrêtée !! lol !!!
Et ça fait une semaine que j'ai constamment faim ... les boules j'ai pas envie de prendre 20 ou 22 kg comme mes deux dernières grossesses !!

Mais le fait que je prenne du poids avec la pillule est vrai !!! Je verrais ça sérieusement après bébé ....
Revenir en haut Aller en bas
wosness
Jasmine
wosness


Féminin Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Poindimié, Nouvelle Calédonie
Emploi : Congé parental
Points : -114
Date d'inscription : 07/02/2006

Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:20

Ah ok!! Coquine!! Tout ceci explique cela......

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:46

ouh la menteuse !!! langue fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:06

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:00

OUI il est vrai que la pilule fait prendre du poids et c'est mon cas
je prend beaucoup au niveau du ventre
j'ai arreter de la prendre passer un tps pour voir
on mettait des preservatifs mais bon voila pkoi Mathis est arrives lol
enfin bref j'avais degonfle et tt le monde m'a dit que j'avais fondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 1:06

Oui tu vois .... c'est ennervant cet effet secondaire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:26

eh mais c'est bien déjà si tu n'a pas repris !!! pour la pillule tu peux peut etre voir avec ton gynéco car souvent si ellete fait grossir c'est qu'elle n'est pas super adaptée il y en a plein de diff peux etre que si tu en changeaiut .... en particulier les micro-dosées inconveignent faut la prendre à H fixe =ou moins 2h de battement au llieu de 12h pour les mini-dosées ...

bon courage en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:30

je suis ok avec ellegé c'est qeu ta pilule n'est pas adaptée moi j'avais pris un tout petit peu au début et puis cela s'est stabilisé !!!

bon courage
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:46

MDR MDR

oui je verrais ça après bébé !!!!! Pour le moment pas besoin !!!! lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:43

La pilule te fait grossir un peu, mais là, que tu ne l'as prend plus, tu vas grossir beaucoup plus !!!

MDR MDR MDR

Moralité : faut mieux prendre la pilule !!!!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:10

MDR MDR MDR

Ellegé et ses pieds ds le plat !!!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:24

MDR MDR les filles !!!!!!

Je réutiliserais ce sujet après bébé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil - 2:07

Oui, on s'en doute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Et voilà ..... nous voici "après bébé" ..... mon dieu que le temps passe vite ..... pffiiiouuuu !!!!

Donc comme je le dis dans le post "WW" de Sev, je me suis inscrite pour suivre le flexi-point de WW, vendredi dernier ...

14/03/08 : 77,7 kg (dont encore 9 de ma grossesse)

Je dois me peser tous les lundis matin et indiquer mon poids sur le site ... ça motive pour ne pas craquer je trouve !

Donc le lundi suivant :

17/03/08 : 76,2 kg (chouette !!)

Je n'ai pas resisté et jeudi je suis montée sur la balance ...

20/03/08 : 75,5 kg (trop bien !!!)

Je mange à ma faim, j'ai pris le coup de vérifier le nombre de points de ce que je souhaite manger et j'en garde pour un gouter parce que ce serais trop dur sinon !!

Pour vous donner 1 ou 2 détails : J'ai le "droit" à 21 points par jour et un petit déj' : thé + 1 sucre / 2 tranches de pain et un peu de beurre allégé à 41 % = 3 points

Pratiquement tous les fruits et légumes = 0 point

J'avais peur que ce soit compliqué et surtout par rapport à mon manque de temps mais pas du tout !! Au contraire car j'anticipe pour savoir quoi manger à midi par rapport au repas du soir et du coup je ne met plus 3 heures à décider quoi faire à manger !! lol!!!

Je viendrais vous donner d'autres infos et surtout mon poids de lundi matin !!!

Ha oui et aussi il y a une "communauté" de regimeuses et je trouve que c'est un soutien aussi, il y a une rubrique "mamans au régime" !! Impeccable !!!


Dernière édition par sophie35 le Lun 7 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:39

Ah mais c'est super tu perd bien!
le plus dur est de commencer,mais ensuite ça roule,et c'est vrai que le fait de se peser toutes les semaines et de mettre ton poids en ligne ça motive encore plus..

a lundi pour la suite,bonne continuation.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:48

Oh be dis donc, impec ma belle bravo
On va suivre ça avec toi alors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:29

oui Merci !!

J'ai aussi envie de partager ça avec vous fleur

Je suis motivée par pleins de choses alors je pense arriver à mon but .... : le poids d'avant Pierre soit 58kg.

Je pense que c'est résonable de me fixer ce poids et pas un poids plus bas car après 3 bébés on ne peut pas avoir un corps de jeune fille non plus ! Et puis c'est mon poids de forme, c'est ça le principal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez on se motive !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Allez on se motive !!!!   Allez on se motive !!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se motive !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: ALIMENTATION/NOTRE POIDS, QUESTION DELICATE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser