bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 le plus bel homme...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:07

Bon goût Laeti pas mal du tout!!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:23

moi c'est bien christophe Maé avec ki je ferais une très longue escapade ,mais on ne voit pas la 2e Mamanpoule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:35

jessica a écrit:
Bon goût Laeti pas mal du tout!!! MDR MDR

Il me fait craquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:07

bon je passe par ici en remettre une couche lol


le plus bel homme... - Page 33 Vin-di10 :H.K.Love: alors lui en ce moment (ki dure depuis un moment d'ailleurs MDR) je craque!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:09

ptit kdo pour une copinaute lol fleur

le plus bel homme... - Page 33 Chabal10

Cassy est FAN depuis 2 ans MDR elle a meme mis une grande photo de lui dans sa chambre!!!! fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:45

Non tu rigoles?????Trop fort ,CASSY!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:29

Je suis étonnée moi aussi que Cassy aime Chabal mais pourquoi pas .... c'est marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

si si j'vous assure c'est "son chéri" MDR quoi que si plus tard elle rammenne un mec comme ça on moins elle sera en securitée lol

je le trouve pas mal non plus d'ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:32

MDR Sév,

C'est clair qu'elle sera bien protégé notre p'tite Cassy lolll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 10:33

mdr sev, ça change des chanteurs qui ressemblent à des filles ou des acteurs qui se la racontent

bon choix cassy !

mais bon je suis d'accord avec laeti, quand mm je materais prison break que pour ce beau mâle !!! fleur

ah moi y a sainclair aussi qui me fait craquer gros calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:06

Excellente ta pepette SEV, c'est trop fort !!!!! fleur

Moi je n'ai pas de "bel homme célèbre" préféré, c'est mon mari le plus beau ! ......... il est à coté de moi à l'ordi !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:28

Sev a écrit:
ptit kdo pour une copinaute lol fleur

le plus bel homme... - Page 33 Chabal10

Cassy est FAN depuis 2 ans MDR elle a meme mis une grande photo de lui dans sa chambre!!!! fleur

Alors là, un grand Merci Sev, vous savez quoi les filles????? c'est mon fond d'écran sur mon PC !!!!!MDR celui là une chose est sur c'est qu'il ne dormirait pas dans la baignoire !!! et à vrai qire il ne dormirait pas tout court !!! :tsointsoin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:44

Et bien après avoir passé plus d'une demi heure a baver sur mon écran devant tout c'est beau mal !!!! je déprime, quand on voit ce qui existe et quand on voit ce qu'on se tape !!!! Pô juste
non blague a part, faut vous dire les filles que même le plus beau, il a son côté tue l'amour comme les notres !!!!! et en plus ils doivent squatter la salle de bain plus longtemps que nous !!!!! revenons à la dure réalité de la vie MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:45

MDR ma Ktie

T'a vu la concurrence est rude avec Cassy ma Ktie MDR

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:56

ba vi tu m'étonnes, je vais essayer de négocier son grand poster contre des oeufs en chocolats !!!MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:43

Ah oui c'est pas mal, tu peux tjrs essayer MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plus bel homme... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: le plus bel homme...   le plus bel homme... - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le plus bel homme...
Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Daniel(homme de gwen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser