bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Blague sur les blondes ...désolé !!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:38

MDR MDR MDR je connaissait le puzzle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Avr - 12:34

fleur fleur

Merci Lizihihi

rigole rigole rigole rigole

Sonia fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 16:34

Une blonde marche dans la rue.
Tout à coup, elle voit une énorme crotte de chien sur le trottoir ! Elle s'arrête devant et, médusée, perplexe, soucieuse, reste de longues minutes à regarder le tas d'excréments pestilentiel.
Finalement, après une longue attente, elle dit : "Je ne sais plus ! C'est le pied gauche ou le pied droit ?"



Une blonde erre dans les rayons de la FNAC.
Une autre blonde (employée de la FNAC ) veut lui venir en aide et lui demande ce qu'elle cherche :
- Je voudrais un livre ...
- De quel auteur ?
- Heu ... vingt centimètres ...
- Vincent qui ?


Un homme et sa femme vont au resto pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Quand le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari:
- Chéri, retourne toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté.
L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné.
- Chérie, Victor Hugo est mort depuis longtemps.
- Tu es sûr?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari.
- Non, regarde... Il a bougé
!


Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
La première demande à l'autre :
- Comment es-tu morte ?
- Je suis morte gelée.
- Ah, c'est horrible! Comment c'est de mourir gelée ?
- Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais...
- Et toi, comment es-tu morte ?
- Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en avoir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé...J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus.
Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne.
Je suis finalement montée en trombe au grenier, et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
La deuxième blonde dit alors :
- Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !


Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."



Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Avr - 10:03

MDR hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mai - 15:18

rigole rigole :rigole:excellentes !!!!dommage que j'arrive pas a les retenir!!! mais je suis blonde lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Mai - 23:07

ah oui, y'en a des extras !!!
moi c'est pareil, j'arrive casi jamais à les retenir !!! (normal, je suis blonde !!!)
MDR MDR MDR MDR

allez, encore, encore d'autres !!!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:54

Une blonde en pleinne action et en image SVP !

http://www.humour.com/affiche/ps2.asp
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:47

Et bien personne ne veut voir une blonde à l'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:54

Lizi a écrit:
Et bien personne ne veut voir une blonde à l'oeuvre ?

ben non, moi j'en suis une !!!

MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:50

Lizi a écrit:
Une blonde en pleinne action et en image SVP !

http://www.humour.com/affiche/ps2.asp
La pauvre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:31

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête.
Interpellée, la maîtresse lui demande : "Mais que t'est-il arrivé ?"
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 8:45

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Lizi
Mullan
Lizi


Féminin Nombre de messages : 477
Age : 47
Localisation : Auvergne 63
Emploi : Auxilliaire de Vie Sociale
Loisirs : Lecture , music, papoter, internet,
Points : 104
Date d'inscription : 16/06/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:11

Attention aux âmes sensibles. Elle est un ti peu osée.

Une blonde en vacances au Mexique veut appeler sa mère en France , elle va donc dans un bureau de télécommunications et consulte les tarifs auprès d'un employé, celui-ci lui répond que ca lui coutera 4500€, la blonde dit
- "Je ne possède pas cette somme mais sachez que je suis prête à tout pour appeler ma mère."
L'employé lui demande donc de passer dans le bureau à côté car il connaît un moyen de l'arranger, la blonde s'exécute. L'employé lui dicte donc ce qu'elle a à faire :
- Mets-toi à genou, dégrafe ma ceinture, ce qu’elle fit sans réticence aucune. Et « Sors la bête »,…
La blonde s'exécute, et sort la « bête » puis il dit :
- Et bien vas y fait ce que tu as à faire. La blonde saisie le sexe du type, l’approche sa bouche et dit :
- Allo maman ???
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 16:23

Excellente!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:44

MDR MDR c'est bien une blonde....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

Terrible..... mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blague sur les blondes ...désolé !!!!   Blague sur les blondes ...désolé !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague sur les blondes ...désolé !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: DETENTE/PARTENAIRES/BONNES AFFAIRES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser