bbjunior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour mamans et futures mamans
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Camargue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:45

Ca j'adore aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 15:46

ah ba, ça y est, moi je suis déjà partie....
j'suis au bord de l'eau....

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:00

oui c'est pour ça que je l'ai mise ...rien que de la voir on est en vacances et ça rafraichit !!!!!

ça c'est la nouvelle jetée avec les plages (y a déjà du monde e à pâques! )et la grande promenade (tt au fond je sais pas si on vera mais il y a 2 cabannes de gardians)

La Camargue - Page 3 0604250017jete0ma



voiçi Khoren et ses copains qui se baignait au moi d'avril qd mm

La Camargue - Page 3 0604250004trisquenktrisquenkho


Voilà c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:13

Merci, c'est bien joli tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:17

ben y a pas de quoi j'ai tardé mais je vous les avais promises ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:17

encore!!! encore!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meg
Administrateur:Winnie
Meg


Féminin Nombre de messages : 3213
Age : 51
Localisation : 31
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : M'occuper de mes enfants, La peinture sur verre, sur bois ou pochoirs,Me promener,Le ciné,lire, bbjunior et Facebook.
Points : 1646
Date d'inscription : 24/04/2005

La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:18

Ben effectivement, que de monde!!!
Merci pour ces belles photos
Ben moi je vous ferais rêver avec le Var au lieu d'ici lol
D'accord???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avent.com/fr/fr/
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:11

ellegé a écrit:
Allez encore 1 série pour vous faire plaisir ....


La Camargue - Page 3 0604250023vague1oy


bon imageshack plante je peux pas en mlettre d'autre pour l'instant tt à l'heure p'tet

alors celle la : J'ADOREEEEEEEEEEEEEE fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 20:36

Tu m'étonnes !!!!! les gosses partait + ils se lassait pas oh la grosse vague par ci et celle là là bas ... et la pire de toutes je vous dit qui c'était ???? non pas moi mais ma grand mère pire que les momes !!!! MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:50

ben vu le temps qu'il fait en ce moment, je me mettrais bien juste au bord histoire d'être éclaboussée !!!!

ah, ça c'est clair que la photo est terrible ! d'un coup ça te rafraichit !!
super bien prise !

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Juil - 9:06

Meg a écrit:

Ben moi je vous ferais rêver avec le Var au lieu d'ici lol
D'accord???


ah ben oui ce serais sympa c'est superbe vers chez tes parents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 17:46

fleur fleur

Merci Merci pour ces belles photo

Ca me donne un aperçu pour p'ti week-end dans cette région magnifique!

bisous

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:17

fleur fleur

Voici quelques photo de notre week-end en Camargue.

Nous étions à Saint Laurent d'Aigouse La Camargue - Page 3 Lacamargueef5.th


Mon p'ti pirateLa Camargue - Page 3 Lacamargue2wu8.th Les chevaux s'approchaient volontier!La Camargue - Page 3 Lacamargue3dl4.th

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:23

ah oui st Laurent j'y faisait les afters des soirées de la boite du coin la Chourascaïa !!!!! MDR MDR MDR

juste avant la Grande Motte, Aigues Mortes etc...

super joli dis donc on s'est croisées !!!(quel domage ) remarques on aura d'autres occases bisous j'espère que vous vous etes bien amusés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:28

fleur fleur

Oui il y aura d'autres occasions.

On c'est bien amusé, nous étions chez une cousine de maman.

Le dimanche matin nous sommes allés au Super U à Aigues Mortes, nous voulions aller sur les plages, mais il y avait trop de circulation!!!!!

La veille nous étions pris dans les embouteillages, 4h pour y aller, alors je ne voulais pas encore perdre du temps dans la voiture.

fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:30

ah ben oui j'imagine !!!!!! ah ben raison de + si tu as de la famille on se croisera bien ici ou là bas LOL fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 19:32

ellegé a écrit:
ah ben oui j'imagine !!!!!! ah ben raison de + si tu as de la famille on se croisera bien ici ou là bas LOL fleur

Avec plaisir bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:11

Je suis allée une fois en vacances avec mon chéri au tous début kon se connaissait,et on est allé en camargue aux saintes justement,et on est monté sur le toit de l'église k tu a mise en photo.

Et j'ai une ptite anéctode,il y avait un couple d'étranger sur les toits avec nous et la femme avait une jupe super courte et en se levant(ils etaient devant nous)etbien on a vu ses fesses,en gros plan et elle ne portait pas de culotte,on etait MDR .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Aoû - 9:09

oui il y a de magnifiques couchers de "Lune" en Camargue MDR MDR MDR hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:08

Ah oui et kel lune MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 12:17

Ah ben, dis donc j'étais pas venue ici depuis longtemps j'avais pas vu toutes ces photos et même qu'il y en avait une pour mopi!!!
gros calin

C'est super sympa, mais c'est pas comme ça que je vais résister à l'envie de venir...

On se tente pour paques l'an prochain peut être...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:07

ah ben c'est le meilleur moment !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Camargue - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Camargue   La Camargue - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Camargue
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Ferade en Camargue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
bbjunior :: NOTRE QUOTIDIEN :: Nos belles régions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser